tonio Posted August 7, 2019 at 02:50 PM Posted August 7, 2019 at 02:50 PM Un des mes groupes de thrash metal préféré remet le couvert après 20 ans d'absence avec un nouvel album : Sacred Reich ! C'est un nom qui devrait parler au Metal Freaks de plus de 40 ans qui sont sortis de l'écoute du Big 4 standard (Metallica, Megadeth, Anthrax & Slayer, même si j'aime beaucoup ces 4 là aussi). Voici une video avec 3 nouveaux titres joués live et 2 grands standard du groupe : The American Way, et Independant (j'adore ce morceau). La particularité de ce groupe Américain, c'est que les paroles sont assez revendicatives et particulièrement critiques envers les USA eux-mêmes en fait. Les compos sont mortelles, dans un veine tantôt thrash, tantôt Crossover. un des meilleurs chanteurs que je connaisse également (c'est d'ailleurs lui qui compose 70% de la musique du groupe) . Enjoy ! 4 Quote
MatAVerySadStory Posted August 7, 2019 at 03:37 PM Posted August 7, 2019 at 03:37 PM (edited) Et avec le retour du batteur originel Dave McClain (Machine Head) s'il vous plait Edited August 7, 2019 at 03:38 PM by MatAVerySadStory Quote
basslow Posted August 7, 2019 at 04:04 PM Posted August 7, 2019 at 04:04 PM Wiley Arnett nous prouve qu'il est l'un des meilleurs air-guitariste solo du trash. Leur sondier est-il sourd ou a t-il un humour particulier ? Quote
P-Bass Boy Posted August 7, 2019 at 04:22 PM Posted August 7, 2019 at 04:22 PM il y a 16 minutes, basslow a dit : Wiley Arnett nous prouve qu'il est l'un des meilleurs air-guitariste solo du trash. Leur sondier est-il sourd ou a t-il un humour particulier ? j'ai hate de voir ça......... mais j'avoue ne pas avoir assez de patience pour écouter 25 mn de cette musique pour voir de quel endroit tu parles. Merci @basslow de m'aider à trouver rapidement ;) Quote
Cover75 Posted August 7, 2019 at 05:46 PM Posted August 7, 2019 at 05:46 PM Oui, un groupe qui fait Führer. (pas taper ). Quote
lapaju Posted August 7, 2019 at 08:29 PM Posted August 7, 2019 at 08:29 PM Putain ça me rajeunie pas ça ! Quote
tonio Posted August 8, 2019 at 06:13 AM Author Posted August 8, 2019 at 06:13 AM Il y a 13 heures, P-Bass Boy a dit : j'ai hate de voir ça......... mais j'avoue ne pas avoir assez de patience pour écouter 25 mn de cette musique pour voir de quel endroit tu parles. Merci @basslow de m'aider à trouver rapidement ;) Moi non plus , je ne vois pas trop, je l'ai écouté en entier plusieurs fois mais sans forcément tout regarder. Il y a 9 heures, lapaju a dit : Putain ça me rajeunie pas ça ! C'est clair !! Quote
basslow Posted August 8, 2019 at 07:25 AM Posted August 8, 2019 at 07:25 AM J'aurais bien aimé voir ça aussi ! Sauf qu'avant de visualiser la video j'étais en train de repiquer une ligne de basse en coupant la stéréo. Conclusion : je voyais Arnett faire des solos sans en entendre une seule note.(les solos ne sortent que sur une enceinte) Toute mes confuses pour avoir pu penser que l'enregistrement et/ou la vidéo avaient un son pourri. La vieillesse est vraiment un naufrage. Quote
tonio Posted August 8, 2019 at 07:49 AM Author Posted August 8, 2019 at 07:49 AM il y a 23 minutes, basslow a dit : J'aurais bien aimé voir ça aussi ! Sauf qu'avant de visualiser la video j'étais en train de repiquer une ligne de basse en coupant la stéréo. Conclusion : je voyais Arnett faire des solos sans en entendre une seule note.(les solos ne sortent que sur une enceinte) Toute mes confuses pour avoir pu penser que l'enregistrement et/ou la vidéo avaient un son pourri. La vieillesse est vraiment un naufrage. ah oui effectivement, ça a dû être perturbant !! Quote
Recommended Posts