Jump to content

applications Android


mister cbass

Recommended Posts

Bonjour,

Pas trouver de thème généraliste sur les applications Android pour faire de la zic ou en écouter.

Pour l'instant sur mon téléphone j'utilise :

- Deplike :https://deplike.com/

Je n'ai pas pu installer amplitube sur mon smartphone,  j'utilise cet application avec le tc helicon go guitar.

C'est gratuit, si on veut débloquer des effets et ampli basses c'est payant ( un montant de 40 € une seule fois, abonnement ou il faut regarder une vidéo pour débloquer 7 minutes un ampli).

Perso  je vire l'ampli et l'effet guitare par défaut, ca fonctionne quand même, son direct de la basse et moins de latence.

- Fender play et yousician

A l'essai, c'est pour les débutants, mais ca s'étoffe. Fender c'est assez récent, avec une grosse préférence pour cette application, pour ce qui est de l'apprentissage.

Je trouve les vidéos particulièrement bien faites, standardisées, on apprend les bases et on passe vite sur des plans . Pour le débutant c'est impeccable. après j'ai pas encore parcouru tout les levels.

Yousician, j'ai pas accroché, beaucoup de chansons, mais c'est pas guidé avec des instructeurs comme sur l'application de fender.... donc en complément d'un vrai prof peut-être.

Playmusicbook  :

Pour les méthodes, cours etc dont celles bien connues de Bruno Tauzin. Impec pour trimballer ses méthodes partout. Pas toujours très ergonomique à l'usage.

 

A vous :drinks:

 

Link to comment
Share on other sites

testée hier, pour bosser c'est tout bon, orientée Jazz / Funk

Pas mal de rythme, pas trop de pubs ouf

https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.netigen.drumloops.funk&hl=fr

Catégories de sons dans Drum Loops - Funk & Jazz Beats:
★ Funk
★ Jazz
★ Moderne

Caractéristiques:
★ Vitesse du tempo réglable
★ Jouer en arrière-plan
★ Tunes classer
★ Beaucoup de battements, airs et fonds de batterie
★ Peut être utilisé comme métronome

 

encore des rythmes

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.promusicsoftware.metrodrummer&hl=fr

du choix, mais c'est payant pour débloqués toutes les fonctionnalités,  soit en visionnant une pub  ( ou en payant 10 € de mémoire).

Pas encore testé à fond, mais j'ai trouvé pas mal aussi.

Métronome et batterie avec rythmique modèles, drum loops
Fonctions pour les rythms: Start/Stop, Intro, Standard, Variation, Fill to Standard, Fill to Variation, Percussion, Ending
Fonctions pour le tempo: Variation +/-, ritardando, accelerando, tempo lock, tap tempo, fade in/out
Editing des fonctions Ritardando et Accelerando
12 Sections de rythms avec la possibilitè d'uploader jusqu'à 24 rythms pour chacune section.
Section User où mémoriser les rythms préferès avec variation du tempo
Selection du tempo de 40 (largo) à 300 bpm (prestissimo)
Ideal pour pratiquer quelconque instrument, tant mieux qu'un simple métronome
Métro drummer avec sons de batterie d'haute qualitè.
Léger, d'utilisation facile e une application amusante.
Metrodrummer: entraîne ton sense du rythm !

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...