Jump to content

R?pete


nicolasgosselin

Recommended Posts

2H par semaine (le dimanche) mais si je pouvais plus ça ne me dérangerais pas B)

Link to comment
Share on other sites

environ 4 fois par semaine, pendant à peu près 1h-1h30 (si on enlève les temps morts).

Parce qu'on est pas très bon et que ya du boulot  :goute:

Et puis c'est dans la cave du batteur donc c'est assez simple, ya rien à installer, tout est prêt!  :p

178048[/snapback]

Ah c'est le pied quand tu arrives t'allumes l'ampli, tu choppe ta basse, 4 coup de baguettes et PAN c parti !

Link to comment
Share on other sites

On repete quand ça nous chante...

Par exemple dimanche soir il etait 23h on c prit un trip , on a eu envie de jouer bha on a ete au studio de 00h à 7h du matin...

rebelotte cette nuit , sauf que cette fois on a commence à 19h et qu'on a fini à 6h arf

Sinon generalement on repete , mercredi , vendredi , samedi , et si on est pas creuve le dimanche...

Link to comment
Share on other sites

On repete quand ça nous chante...

Par exemple dimanche soir il etait 23h on c prit un trip , on a eu envie de jouer bha on a ete au studio de 00h à 7h du matin...

rebelotte cette nuit , sauf que cette fois on a commence à 19h et qu'on a fini à 6h arf

Sinon generalement on repete , mercredi , vendredi , samedi , et si on est pas creuve le dimanche...

179195[/snapback]

Tu habites un studio ou une salle de repet ? :huh::blink::unsure:

Link to comment
Share on other sites

Je hais les soirs de matches de foot ou le gratteux et le batteur demandent de repousser la répétition à un autre jour...

Mais bon, en général ça se passe très bien, 2 fois par semaine, 2h en moyenne par répétition.

178991[/snapback]

Ah!!!!! Le Gui tu gueulerais avec moi j'aime le foot!!!! allez l'OL :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ah!!!!! Le Gui tu gueulerais avec moi j'aime le foot!!!! allez l'OL  :lollarge:

179512[/snapback]

Nan, j'aime pô !

Fait chier ce putain de foot ! (oups !)

Bon, et là, ce soir, répétition annulée because le gratteux a du matos qui déconne (argh again !). Heureusement que c'est pas régulier toutes ces annulations et qu'on est un groupe sérieux !

Link to comment
Share on other sites

Nan, j'aime pô !

Fait chier ce putain de foot ! (oups !)

Bon, et là, ce soir, répétition annulée because le gratteux a du matos qui déconne (argh again !). Heureusement que c'est pas régulier toutes ces annulations et qu'on est un groupe sérieux !

179552[/snapback]

Il a acheté pr VPC???? :D

Link to comment
Share on other sites

Nan, même pas !

Il a un ampli a lampes fait par un ami, un préamp ADA mp1 classic (acheté à ce même ami) et toutes ses grattes sont en Seymour Duncan... Et crois moi, ça sonne ! (bon, ok, c'est la première fois qu'il a des pannes !) :)

Y'a que son pédalier midi behringer qu'il a acheté sur MusicStore

Link to comment
Share on other sites

Actuellement il se passe pas grand chose sur ce plan pour moi, mais quand on répétait avec mon groupe il y a quelques mois, c'était une fois par semaine, entre 4 et 5 heures (ce qui était beaucoup trop, mais puisque les gens voulaient ça.. :rolleyes: ).

Pour moi, les répètes, c'est vérifier que tout le monde a bien appris. Je comprends que ça puisse être bien plus pour d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...