dipching Posted May 18, 2019 at 03:21 PM Posted May 18, 2019 at 03:21 PM Salut Vous en penser quoi des cordes Dunlop nickel plated steel ? plusieurs bassistes connus les utilisent pour en nommé qu'un Marcus , et d'autre sur youtube sont endorsés apparemment , de grande boite en plein arriére plan ! thank Quote
lamoussa Posted May 18, 2019 at 04:02 PM Posted May 18, 2019 at 04:02 PM Salut, Je les trouve pas mail du tout. Je monte ça depuis un moment. Assez brillantes, durent assez longtemps (quelques mois). Mieux de mon point de vue que les d'addario EXL170 que j'avais monté sur ma JB. Quote
gaille Posted May 18, 2019 at 11:28 PM Posted May 18, 2019 at 11:28 PM De quel modèle tu parles ? Le modèle signature M² ce sont des stainless steel, pas des nickel. J'en ai un jeu qui traîne depuis longtemps, je les avais montées sur PB et j'avais pas aimé. J'ai prévu de les tester sur la JB (que j'avais pas à l'époque), mais j'sais pas pour quand ce sera. Quote
Recommended Posts