Jump to content

Achat D'une Bonne Sangle Confortable.


Cyloni

Recommended Posts

Non non, c'est pas pour remonter le topic, juste pour y faire figurer une info intéressante, puisque c'est ici qu'on imaginerait la trouver.

Pour tous ceux qui, pour une raison ou une autre, ne pourraient se satisfaire d'une tobago (trop longue, peut-être ? - ) ou n'en trouveraient pas, CynicXav a dégôté une boutique US qui livre en international les trois modèles de comfort strapp : elderly

Comptez 31.50$ pour la sangle, 7$ de frais de port et une à deux semaines le temps d'être livré. Si vous ajoutez une paire de straploks, ça se monte en gros à 40 €.

oui, y a aussi des boutiques ebay, j'avais eu ma comfort strapp xtra long (même si je suis ptit) en 5 jours dans ces prx là... bass xchange, je crois, j'avais fait un post de toute façon

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

moi jvoulais m' acheter une confort strap avant... là j' ai un sangle en cuir (fin) Levis (Levy's ?)... c' est pas le top du top mais ma basse est plutôt légère à côté de mes anciennes... (j' avais commencé à m' habituer à la Thumb 6 avec la Sangle type Tobago)

et puis bon jreste jamais 5h debout sans pause

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...