Jump to content

Markbass combo 12" grillé

Recommended Posts

Posted

Hello, hier soir, en repet, j'ai grillé un markbass combo head 12"... Avant ça, le bousin était franchement difficile à régler (déjà que je l'aimais pas...), pas d'aigu, des graves trop graves...

Puis, odeur de brûlé et légère fumée. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Posted

Hello

Non ça ne m'est pas arrivé, mais par contre j'ai eu un problème de carte mère défectueuse sur un Markbass CMD 151 à l'automne dernier et la carte mère coûtait 162 EUR (à remplacer soi-même).
Dans ton cas, je pense que l'alim a dû prendre un coup. Il est possible que la carte mère aussi...

Pour les pièces détachées Markbass en France, j'avais contacté Audiotronics : http://www.audiotronic.fr/

Posted

CMD121p????

Bienvenue au club... Mon ex a fait 2 fois game-Over avant de retourner à la boutique qui me l’avait vendu. Mais sans fumée, ni odeur...

Il y a des mauvaises séries même chez les « made in Italie ».

Posted
à l’instant, BASS13013 a dit :

CMD121p????

Oui.

il y a 2 minutes, Nano13 a dit :

Dans ton cas, je pense que l'alim a dû prendre un coup. Il est possible que la carte mère aussi...

Cool !

Bon ok... Markbass, c'est officiellement terminé !

Posted

L'alim est sur la carte mère. J'en ai réparé plusieurs, mais on va dire que ce ne sont pas les pannes les plus évidentes.

Par contre si ça a cramé, ça facilite le diagnostique, et c'est une bonne piste de départ du coup :goute:

• Like 1
  • Haha 2
Posted
Il y a 6 heures, Jan a dit :

Par contre si ça a cramé, ça facilite le diagnostique, et c'est une bonne piste de départ du coup :goute:

Youpi ! C'est toujours ça ;)