modfather Posted May 4, 2019 at 07:28 AM Posted May 4, 2019 at 07:28 AM Ca y est deuxième "album" pour The Fearless Flyers - le supergroupe produit par Vulf Records Un peu plus aventureux - voire pop - et moins raw funk que le premier avec notamment le mandoliniste Chris Thile qui part en live - c'est le cas de le dire https://www.youtube.com/watch?v=AYk4VTZIaIM Et toujours Cory Wong, Mark Lettieri et un certain JOE DART A LA BASSE MUSICMAN QUE C'EST QU'ELLE EST PAS TROP BELLE MAIS IL LUI RENTRE QUAND MEME BIEN DEDANS... mais surtout Nate SMITH à la (toute petite) batterie - ce mec me tue il a une patate de malade et un groove de fou et il envoie comme personne. Bon c sûr que le mix - avec le Vulf compressor à fond - y est pour beaucoup mais quand même en live ou sur d'autres albums il est toujours aussi percutant et avec une présence et un jeu à la fois super efficace et inventif au timing hallucinant bref Nate SMITH quoi https://www.youtube.com/watch?v=9TYbw6FWMPs 1 Quote
gaille Posted May 4, 2019 at 11:03 AM Posted May 4, 2019 at 11:03 AM J'avoue avoir un peu de mal à donner un véritable intérêt à ce groupe. J'en attendais beaucoup quand ça avait été annoncé (que Nate Smith était sur un projet en cours avec Joe Dart et Vulf), peut-être trop du coup car j'ai pas spécialement accroché au 1er album. Là j'ai écouté un peu de travers, c'est certain ça joue (Chris Thile est monstrueux quoiqu'il fasse), mais à part nous proposer des reprises qui de plus n'ont pas forcément énormément d'originalité, je vois pas... Ca me fait un peu l'effet du dernier Vulfpeck en fait, ça me laisse sur ma faim. Quote
samdav Posted May 4, 2019 at 11:23 AM Posted May 4, 2019 at 11:23 AM on s'ennuie vite en fait.. Manque un chanteur/se ? pour dynamiser tout ça. Quote
modfather Posted May 4, 2019 at 01:24 PM Author Posted May 4, 2019 at 01:24 PM Oui mais Nate SMITH... je m'a gouré de forum ? 4 Quote
gaille Posted May 4, 2019 at 02:06 PM Posted May 4, 2019 at 02:06 PM Ouais ben justement c'est surtout de nate smith que j'attendais beaucoup et que j'ai pas tant eu Quote
gaille Posted May 4, 2019 at 02:11 PM Posted May 4, 2019 at 02:11 PM (edited) Il y a 17 heures, samdav a dit : on s'ennuie vite en fait.. Manque un chanteur/se ? pour dynamiser tout ça. Nan on s'ennuie car y'a pas de PB en fait (bon ok y'a du chant au bout d'un moment ^^' ) Edited May 5, 2019 at 04:58 AM by gaille Quote
modfather Posted May 5, 2019 at 08:12 PM Author Posted May 5, 2019 at 08:12 PM Ouais y a Fima Ephron (joli chapeau) à la PB mais bon moi je m'ennuie aussi un peu... Quote
gaille Posted May 6, 2019 at 05:22 AM Posted May 6, 2019 at 05:22 AM Ouais t'as raison. Y'a que le 1er morceau qui est bien en fait Quote
Recommended Posts