Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

EDIT du prix : 250€ | 220€ | 190€

Bonjour,

Je souhaite me séparer de mon stack Laney Nexus NX410 que j'ai eu ici même sur Onlybas.
La raison est simple, je vais me faire un cab chez Zilla.

Ce sont les versions présentés sur les photos (j'en ferai ce soir ou demain des miens). Le revêtement a un peu vécu et a quelques accros.
Sinon niveau son ça déboîte pas mal, c'est léger, robuste et hyper polyvalent. J'ai fait pas mal de concert et de répète avec, toujours stocké chez moi.

Pour le 410 :

• Puissance RMS: 800 Watts (8 ohms)
  • Entrées: 2 x prise de combi Speakon/Jack
  • Impédance ; 8 ohms
  • Pilotes: 4 x 10 po Celestion néodyme.
  • Baffle : Marine Grade contreplaqué
  • Ports : Front
  • Kick preuve Grill métal : Oui
  • Poids : 27.5 Kg
  • Dimensions : Largeur 643 x hauteur 643 x profondeur 403

https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/DISC-Laney-Nexus-NX410-Bass-Speaker-Cabinet/AQS

Donc la vente 190€ pour le 4*10 !!
Pour des photos, aller voir l'annonce reverb : https://reverb.com/fr/item/28250530-laney-nexus-nx410-black
Le stack est à essayer sur Rennes, Nantes ou alentour.

Merci à vous.

laney-nx410-nexus-cabinet-800-watt-8-ohm-4x10-box_1_BAS0003550-000.jpg

Edited by AntoineG
Prix
Posted

Update du prix,
Vente à 600€ pour le lot ou échange contre un 410 ou 212 EBS, Markbass, Eden, Aguilar avec des compensations possibles

• Like 1
Posted
Il y a 13 heures, Khifran a dit :

Je me permets d'apporter une petite précision qui plaira peut-être à certains, c'est du Laney Made In UK :)

Ah oui exacte je n'avais pas précisé :D merci Khifran !

Posted

Salut, est-ce qu'un échange uniquement de ton 410 contre un Ampeg 410 en 4 ohms pourrait t'intéresser car je cherche un cab 8 ohms ?

Posted

C'est un B410 HLF, 400W sous 4 ohms, dont les HP ont été remplacés par des Eminence USA (BP102-4). Juste les 4 HP coûtent déjà 400 euros chez Thomann...

Posted
Le 07/04/2019 à 15:57, keuf a dit :

C'est un B410 HLF, 400W sous 4 ohms, dont les HP ont été remplacés par des Eminence USA (BP102-4). Juste les 4 HP coûtent déjà 400 euros chez Thomann...

Salut Keuf, désolé mais du coup je ne vais pas prendre ton baffle. Mais merci de la proposition :D

Le 04/04/2019 à 19:05, Khifran a dit :

Je me permets d'apporter une petite précision qui plaira peut-être à certains, c'est du Laney Made In UK :)

Et Khifran tu ne veux pas les récupérer j'ai vu que tu remettais en vente l'EBS non ?

• 2 months later...
  • 2 months later...
Posted

Coucou ! 
Alors 450€ le 4*10 / 250€ le 1*15 / 600€ les deux.
C'est du bon cab Made In England !!!

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Dernière baisse ! 300€ le 4*10 et 200€ le 1*15
Je ne pourrai pas descendre plus bas pour du Made In England super léger !
A venir chercher en Bretagne Rennes ou Nantes ou par là quoi.

• 1 month later...
Posted

c'est de l'excellent matériel  ! d'aussi bonne qualité que des marques concurrente à 1000 euro de plus et performance égale, je comprend pas que ce soit pas déjà partie !

• Like 1
Posted (edited)
Le 07/12/2019 à 07:51, lagoula a dit :

c'est de l'excellent matériel  ! d'aussi bonne qualité que des marques concurrente à 1000 euro de plus et performance égale, je comprend pas que ce soit pas déjà partie !

Alors je ne sais pas si c'est grâce à ton message mais tu as réussi à invoquer un acheteur pour le 1*15 avec ton message :D
Donc il ne me reste plus que le 4*10 now :p

Edited by AntoineG
  • Like 1
Posted
il y a une heure, Miliouz a dit :

putain ca fait loin... dommage

Tu es dans quel coin ? Parce que je bouge pas mal pendant les fêtes Donc je passe maybe pas loin de chez toi.
Je vais sur Orléans, Tour, Troyes et maybe Paris

• 4 weeks later...
Posted

Il faut déjà regarder si tu as une sortie HP sur ton ampli

Posted
Il y a 8 heures, heffsett a dit :

une question sur ce type de baffle (je n'y connais rien), ça peut se brancher sur un combo laney 1*15 ?

Comme le dit ygbass, il faut que tu regardes sur ton combo, si tu as accès à la partie branchement des speaker dessus. Et si oui si tu peux brancher un autre cab que celui du combo.

Posted

Ah oui mais la c'est du jack, ça ne ressemble pas à la connectique verte de tes photos... Et un peu trop loin... 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...