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sunsplash

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Matos

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    Fretless
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    Status S2 5 cordes, Musicman SR 1980, G&L L2000 1983, G&L L2000 serie E 1981
  • Influences
    Funk Reggae
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  • Amplis
    SWR Sm 400s, Henry 8X8

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  1. Fabriquée aux États-Unis en 1984 Cette basse a donc 40 ans ! -Poids: 4.86 Kg -Finition noire -Corps en frêne Manche en érable -Largeur au sillet de 1 5/8" -Manche fin Chevalet Carve Saddle Lock -2 micros Humbucking MFD -Contrôle du volume -Contrôle des aigus -Contrôle des basses -Sélecteur de micros à 3 positions -Commutateur série/parallèle -Commutateur actif + aigus Boost/actif/passif -21 Frettes moyennes/jumbo Le préampli de cette basse est super puissant et possède une superbe signature tonale. La finition présente une patine de vieillissement et une légère usure, typique d'une basse noire. La basse a été utilisée et présente quelques signes d'usure mais est par ailleurs en bon état. Le truss rod fonctionne parfaitement. Prix: 850 euros (Pas d'échange) Possibilité de venir l'essayer chez moi. Pas d'envoi et pas de garantie et j'habite en Suisse
  2. J' espère que ça t'aideras: http://avalondesign.com/pdfs/u5speakerin.pdf
  3. un modo zélé vient tout d'un coup faire le rabat-joie Et paf! Bien dit.
  4. Ca sent le tilleul, basswood en anglais. Bon marché, mais acoustiquement correcte. Assez tendre, donc il se marque facilement. C'est un kit Thomann?
  5. Ouais,bof ! Des théories...! Quand je vois des baffles qui encaissent une dynamique de malade, qui sont transportés sans ménagement 1 ou 2 fois par semaines (voir plus) dans des bus, qui subissent des chocs lors de concerts (surtout à la fin...), et cela pendant plus de 10 ans...! Je me marre (pour être poli). Divulguer de telles inepties me fait penser à ces gurus de l'audiophilie, qui répandent des assertions douteuse à tout va Si mes interventions vous semblent insultantes, c'est VOTRE problème. J'y est d'ailleurs mis des smiley, pour "égayer" un peu mes propos. Je vous ai tendu un seau d'eau, et vous y avez plongé la tête...! Bon, j'ai été un peu taquin, je l'avoue, mais on ne va pas en faire un problème d'état (il y en a assez comme ça), recevez, Messieurs, mes excuses les plus gratinées.
  6. En gros, il faut positionner le haut-parleur côté hp en bas. Car les vibrations lors du transport peuvent décoller la membrane du hp. Le débattement naturel lorsque tu joues fait que ton hp a tendance a sortir lors d'attaques quand tu joues. Positionné à l'horizontal ton hp voyagera en toute sécurité, car le débattement jouera lors du transport et des chocs dûs aux aspérités de la route. Tu les tiens d'où ces infos ? J'ai jamais entendu de telles âneries...! Les aspérités de la route, laisse-moi rire...! C'est du grand nimp.
  7. Euh! Tu comptes pas te mettre au digital, un de ces jours...
  8. Il y a le GK, je l'ai testé rapidement, je n'ai pas encore d'avis: http://www.audiffex.com/EN/gallien.html
  9. Je pense que si les frettes sont correctement cintrées AVANT le montage, et éventuellement collées, ce problème n'en est plus un. Un luthier qui pose des frettes dans les règles de l'art, que la touche soit avec radius ou sans, inox ou pas, dépend de ses compétences. Si elles se soulèvent sur les bords, je pense que la pose n'a pas été effectuée correctement. @P-A R: Merci pour ces précisions.
  10. @P-A R Pour le jeu aux doigts ,je n'en doute pas. Mais en slap et tapping est-ce que l'inox ne serait pas plus "percussif", vu qu'il est plus dur que les autres alliages? Il devrait mieux communiquer l'impact de la corde avec le manche (la touche), ou je me trompe?
  11. Pour moi, la Ferrari c'est ça: http://www.thomann.de/fr/eventide_h8000fw.htm Mais c'est plus pour du studio.
  12. Neuf, c'est 49 euros. Et tu as 3 ans de garantie. A ce prix là, soit les gens le garde, soit ils le donne... http://www.thomann.de/gb/zoom_b1on.htm En plus, il fait boite à rythme et looper...
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