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About Vib
- Birthday 05/18/1974
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Male
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St-Nazaire (44)
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Interests
Mes amis, la musique, la bonne nourriture et le bon breuvage qui va avec, le grand tout, les voyages...
Matos
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Basses
IBANEZ ROADSTER RS 824 de 1981
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Influences
Tout ce qui groove, depuis Sly & the family jusqu'à TOOL en pasant par The EX.
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Ex-matos
La liste est trop longue, une vingtaine de basses et amplis toutes marques condus
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Effets
Micro Pog EH + Bass Clone Eh + Earthquaker Devices Blumes + TU3 Boss
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Amplis
Darkglass Microtubes 500 V2
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Alimentation multi-sortie 8 sorties 9V DC 1 sortie 12 V DC 1 sortie 12 V AC Capacité totale: 1500 mA Tension d’alimentation sélectionnable : 110 ou 230V Première main, vendue avec tous les cables et la boite d’origine 89€
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Vib started following Vendue ! RUSTY BOX - TRONOGRAPHIC - , Alimentation - T-Rex Fuel Tank Classic , (Vendue) - Darkglass Microtubes 500 V2 and 4 others
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Je vends ma Darkglass Microtubes 500 V2, en parfait état. 1ère main- Boite d’origine... Toujours transportée dans un fly, elle est nickel. Puissance: 500 Watt Classe D Réglages : Compressor, Drive, Level, Mod, Blend, EQ graphique 6 bandes, Master Distorsion Microtubes intégrée Sortie DI sur XLR- Inutile de présenter davantage cette tête qui est un classique. Capable de sortir des sons clairs, chauds et cristallins comme des distos les plus brutales, tout ça pour un encombrement restreint. Envoi possible via mondial relay. 799€ sur toto, vendu seulement 600€
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Même si la côte monte doucement, cela reste des instruments de fou pour un investissement très raisonnable. Seuls les connaisseurs savent... et c'est tant mieux 😜 Je lui cherche une grande soeur du coté de la série Musician, une MC824 ou MC924... Pareil, les MC sont des avions de chasse pour le prix d'une vulgaire Fender de base.
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Fabriquée au Japon entre 1980 et 1982, dans les usines basées à Matsumoto. Cette basse est issue de la période d’Or Japonaise. Table Erable flammé sur corps acajou, Finition Brown Sunburst Electronique passive Micros Di Marzio Super P-4 & J4. Le micro jazz est un Splitcoil, un double bobinage donc… comme pour le micro P. A la seule différence que celui-çi est caché dans un format de micro type « Jazz » Poids : 4.2kg Diapason 34 pouces Manche Erable 24 frettes. L’accès aux aigus est juste parfait. Controls : 2 volumes / 2 tones (1 VOLUME ET UNE TONALITE PAR MICRO) + SÉLECTEUR 3 POSITIONS Chevalet : 19mm d’espacement entre les cordes Largeur au sillet : 41,3 mm Le manche se rapproche de celui d’une PB tout en étant un peu plus confort. Moins rond Le positif : Au premier regard on sait de suite qu’on est face à une MIJ des années 80. La qualité de fabrication saute aux yeux. Tout est bien fini, tombe nickel sous les doigts, rien ne dépasse, les frettes, les micros, le manche, tout est nickel malgré les 40 ans de la basse. Je n’ai pas l’historique de la basse, mais cet instrument a peu été joué ou extrêmement bien entretenu, dans les deux cas, j’ai eu de la chance de tomber dessus. Niveau son, j’adore… Très bon niveau de sortie malgré le mode passif. Elle sonne super, sans être trop vintage c’est un son très équilibré, puissant. Je joue au mediator dessus et ça sonne d’enfer. Avec l'expérience, 80% de mes basses préférées avaient un corps en acajou, y'a un truc.. Le négatif : J’en cherchais une en finition noir au départ, mais finalement l’érable flammé de la table qui rappelle de suite de quelle époque elle vient me plait de plus en plus chaque jour. Niveau son je n’ai aucun reproche à lui faire. Avec 400 grammes de moins elle serait parfaite. Mais 4,2 kg, c’est tout à fait respectable sachant que l’équilibre est parfait.
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Le must have de tout bassiste Très bon état, vendue avec boite d'origine. C'est la version programmable du "Bass Driver D.I." avec 3 sons programmables. Ultra costaud, indestructible. 175€ hors frais de port + 5€ en mondial relay
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C'était bien moi 😉 Je suis reparti sur une L-2000 US classique depuis En parlant L-2000 US "de base", quelqu'un a t'il le matos et les compétences pour faire une plaque métallique similaire à celles des CLF mais pour une G&L L-2000 US, non CLF donc.... C'est pas grand chose mais ça change tellement le look. Impossible de trouver ces plaques en revente, en plus je suis pas certain que les potards soient au même endroit et la prise jack est pas en façade sur le L-2000 US. Bref, à part faire du sur mesure je vois pas mais j'en suis bien incapable. Y'a un marché à se faire pour qui aurait les compétences....
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Ernie Ball, Roundwound Extra Slinky. Attention je ne suis pas objectif je monte cette marque sur toutes mes basses depuis... toujours. 😁
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Pas pour simplement sonner, pour sonner en adéquation avec la lutherie, tout simplement 😉 On pourrait tout aussi bien dire tout l'inverse, une basse qui a besoin de grosses cordes pour sonner est une mauvaise basse. C'est assez réducteur.... C'est une question d'équilibre, de cohérence. On cherche pas la même chose avec un E en 105 ou en 95. Avec ma vigier en 95 je joue des trucs qui ne sonnent pas avec ma G&L en 105, et inversement. Pas les mêmes instru, pas les mêmes besoins de cordes, pas le même son. C'est un peu basique, sinon on aurait tous la même basse et qu'est ce qu'on se ferait ch...
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De mon expérience avec mon arpège, plus que la marque des cordes, c'est vraiment le tirant qui a une importance fondamentale, plus que sur n'importe quelle autre marque je trouve. Le manche est tellement fin et rapide que je respecte les préconisations de Vigier, à savoir du 040-095 J'ai longtemps joué dessus avec du 040-100, mais il y a quelque chose en moins... Depuis je suis revenu avec du 095. Le gros tirant je le garde pour la G&L ;-)
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Tout l'historique de la transformation de cette vigier est visible sur le forum. La côte des passion, même les 1, a explosé, mais il y a pas si longtemps elles se touchaient à 900€. Mais c'est une autre époque....
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Tech 21 SansAmp Programmable Bass Driver DI - Analogique 3 canaux programmables et boîte de direct Drive (niveau de distorsion à la manière des lampes d’un ampli à lampes) Bass (graves) Treble (aiguës) Presence (niveau des harmoniques aiguës) Blend (mélange entre son direct et son traité) Level (volume) 1ère main en parfait état. Vendu avec sa boite d’origine 239€ - Frais de port inclus
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Je vends mon amplificateur de puissance analogique 2 canaux de chez Crown. C’est le XLi 1500 L’état est irréprochable, proche du neuf. Je m’en suis servi une dizaine de fois comme ampli de puissance associé à un sansamp. Il a toujours été racké et utilisé en studio non fumeur Puissance: 2x 450 Watt / 4 Ohm 2x 330 Watt / 8 Ohm Bridge Mono : 900 Watt / 8 Ohm Entrées XLR et RCA Sorties borniers et Speaker Twist Format rack 19" - 2U Profondeur : 31,5 cm Poids : 12,7 kg 249€ Envoi possible (+20€) Le prix ne comprend pas le rack gator, vente possible en lot en supplément
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Vendue, elle ne reste jamais plus de quelques heures celle là.....
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Boiboite à punch, ça la résume bien
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Pédale d'effet pré-ampli pour la basse Gain d'entrée , basse, médium et aigus, master volume et un footswitch boost. True bypass Dispose d'une sortie symétrique pour être utilisé comme une boîte de direct . Si vous aimez Shellac vous devez avoir cette pédale. Cette Rusty reprend le son du Traynor TS50B, l'ampli que Bob Weston a utilisé à la fois en direct et sur disque avec Steve Albini. Tout simplement démoniaque. Un must Have. C'est la deuxième que j'achète, j'y reviens toujours Ne s’achète qu’en ligne sur le site du fabricant US et il faut attendre en générale 6 semaines et payer la douane. Introuvable en france Ma Rusty fonctionne parfaitement. Je la vends bien évidemment avec son alimentation, sa boite d'origine, les papiers, etc. 240€