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Adam Wolfaardt

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  1. Le master c'est le niveau de sortie (potard de volume au cul du preamp). Le volume est quasiment le niveau d'entrée. Comme le gain sur une table de mixage. Refais le test avec le switch en position qui sature et la différence sera énorme. Après c'est de la lampe donc ça sera jamais ultra claire
  2. Le volume correspond au volume qu'il va y avoir sur un bassman ou B15 qui a pas de master. Le master a 10 permet d'avoir le son le plus claire. Même logique qu'une table de mixage. Faders fort et gain bas pour un beau son claire. Master=niveau de sortie
  3. C'est plus ou moins un preampli Fender blackface type twin reverb dans le quel j'ai mis les corrections de tonalité du B15. Il est à lampe (2x12AX7) donc il a une vraie réponse comme les vieux amplis qu'on aime. Il a un switch qui enleve ou rajoute un étage de gain, ce qui permet d'avoir un son bien claire ou un son bien costaud voire saturé éventuellement, selon position. Bypass avec footswitch comme une pédale. Il a juste une entrée et une sortie mono. Alimentation en 230v direct. Je connais pas les fréquences des equas ou gain de sorti, suis juste guitariste en vrai. Lol
  4. Je suis disponibles pour répondre à toute vos questions. Le contact avec les utilisateurs me plaît bien. Facebook c'est le plus simple
  5. Merci de partager le lien suivant les capas. Un peu de pub ça fait toujours plaisir. Chaque pièce sur une guitare à une incidence sur le son. Dans une guitare passive les potards et capas de tones jouent énormément. Mes capas sont du paper in oil new old stock des années '50s. De ce que j'ai vu c'est ce qui sonne le mieux. Ça rajoute une grosse chaleur et dynamique très agréable même avec le potard de tone à 10. Avec les guitaristes 100% en sont ultra content mais sur les basses Il reste à essayer.
  6. Salut les gars et merci pour le soutien. Mon alimentation est faite avec un transfo qui a deux enroulements. Un qui donne 6.3v pour le fillament des lampes et l'autre donne 200v pour la haute tension. Ce qui me donne entre 160 et 170 volts sur les plaques des lampes. Exactement comme dans les fenders sur les quels je me base. Le câblage en point par point est de loin ce qui est du mieux au niveau son et fiabilité. C'est beaucoup plus long à faire donc on voit rarement ces jours si. Vous trouvez peut être pas jolie mais je ferais jamais autrement. Au niveau fiabilité j'ai pas de soucis à me faire. Mes amplis et mes preamplis sont garantis à vie et j'en répare quasiment jamais. Ceux qui en ont sans le ground life peuvent me les envoyer et ferais ce qu'il faut. Je me charge des fdp pour le retour. Jouez fort les gars et merci encore.
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