Jump to content

Sting49

Membre
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

About Sting49

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Jamais loin de ma basse

Matos

  • Basses
    Fender sting signature precision bass avec micros single coil stack seymour duncan / fender jazz bass american vintage 61'
  • Amplis
    alembic F-1x preamp
  • Effets
    Roland VG-8/korg DT-1pro tuner/ Urei 7110 Compressor limiter/ court acoustics GE-60 equalizer 1/3 octave
  • Divers
    DR strings hi beam et lo-rider nickel 40-100 / roto sound swing bass / Korg dt-1 pro tuner
  • Ex-matos
    Ampeg svt vr stack,squier precision bass Tb
  • G.A.S. list
    Clair brothers 12am/Avalon vt 737sp/ Boss OC-2 japan/ Court Acoustics GE 60

Recent Profile Visitors

297 profile views
  1. Sting49

    Sting

  2. Sting49

    Sting

    De retour sur onlybass, j'apporte ma contribution au topic puisque lors du concert de sting à st Julien en genevois en juillet dernier, jai pu rencontrer avant le concert, le bass tech de Sting, Danny Quatrochi, avec lequel j'ai discuté pendant bien quinze minute. Il est super sympa. Nous avons parler du matos de Sting, basses, ampli, effet et d'anecdotes. Je lui ai montré en photos mon matos et il était assez surpris du rack que jai constituer qui n'est qu'un clone de celui que sting a utilisé de 1990 à 2009. Mais c'est à la fin du concert que Danny est descendu de la scene pour m'offrir un jeu de cordes usagé venant de la basse de Sting . Donc merci encore à Danny de m'avoir à accorder du temps et merci pour ce magnifique cadeau !
  3. La strat la plus "étoilée" est de 2011. Concernant les trois instruments, jai une guild custom shop de 2000 en nitro qui est intacte et heureusement, ma precision 55´ de 2011 en vernis PU qui est aussi intacte et ma stratocaster 61' en nitro qui a qu'un unique impact. Mais je viens de constater de nouveaux impacts sur le dos du corps de la strat Roland (la plus touchée) qui est rester dans une autre pièce en quarantaine sans être jouée.
  4. Merci pour vos réponses. Au début, je pensais vraiment que c'était venu de moi en jouant mais après réflexion cela ne peut pas être moi. J'ai donc pensé aux acariens mais sont ils capable de ronger un vernis ? Côté stockage, rien de particulier et rien de nouveaux les instruments sont loin des fenêtres. Côté produit, j'utilise le dunlop 65 donc normalement incapable de ronger un vernis en profondeur. Lors de mon prochain chez le luthier, je lui en parlerai et je vous ferai un retour.
  5. Et les impacts sont trop petits et présent sur plusieurs face du corps des guitares.
  6. J'utilise exclusivement depuis 4 ans du dunlop 65 et j'ai jamais eu de soucis. Les impacts viennent tout seul, je ne joue pas mes instruments par manque de temps. Par ailleurs, pas de produit nocif ont été employés près des grattes.
  7. Deux autres piqure sont apparues... ca commence à m'énerver
  8. Je pense aussi à cette hypothèse. Oui ce n'est pas méchant mais cest navrant d'en découvrir tous les jours
  9. Non pas d'animaux à la maison. Jai pense au début que cela pouvait être des acariens qui ronge le vernis mais cela me paraît peut probable.
  10. Bonjour, je viens partager ici mon problème pour espérer trouver des solutions car j'ai constaté tout d'abord sur ma stratocaster Gk Roland (noire) l'apparition de micro point blanc dans le relief du vernis, l'impact fait une tête d'épingle et attaque le vernis sur 10/100 de profondeur environ, de plus un autre instrument est concerné, une fender American vintage 61' (sunburst) qui est neuve (acheté il y'a un mois) et il y'a pour le moment qu'un seul impact. Ce soir, je constate l'apparition de nouveaux impacts sur la strat Roland (4 sur le dos, 3 sur la table, 1sur la tranche). Ces impacts sont assez espacé et ne peuvent être causé par moi même du fait de leur taille et de leur positionnement. Par ailleurs, ces impacts attaquent le vernis PU pourtant solide la strat Roland, ce qui m'étonne. Côté stockage et entretien, il n'y a eu aucun changement de produits, de stand ou de case. jespere trouver d'autres personnes qui ont eu ce problème car c'est triste de voir un vernis attaqué de cette manière, pourtant je ne suis pas un maniac, ni un anti-relic au contraire. Merci
  11. Sting49

    Vends Pedaltrain novo 24 SC

    Allez un pedaltrain neuf et à un prix cassé
  12. Sting49

    Boss PH-3

    Bonjour, je vends mon phaser Boss PH-3, il est bon état et marche super bien, du boss quoi ! Je le cède 70€ ferme avec sa boîte. Remise en main propre sur Angers, Nantes et Paris. Envoi possible pour 8€ de plus. Photos par email.
  13. Sting49

    Vends Pedaltrain novo 24 SC

    Up et remise en main propre sur Paris samedi
×