slap Posted August 15, 2005 at 02:34 PM Posted August 15, 2005 at 02:34 PM Salut à tous Voilà, je joue de la contrebasse depuis une dizaine d'année et comme la plus part des contrebassistes, je n'ai pas encore trouvé un système d'amplification qui me satisfait pleinement. J'ai vu plusieurs contrebassistes qui avaient des micro fixé juste sous la touche (ils ont la même gueule que des micros de basse). Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parlé de ce type de micro? Où peut-on en trouver? Merci d'avance ;) Slap Quote
Nono the Bass Posted August 15, 2005 at 04:09 PM Posted August 15, 2005 at 04:09 PM (edited) Bonjour. Tu veux parler de çà? Je n'ai jamais essayé, je regrette. Le lien où je l'ai trouvé. Edited August 15, 2005 at 04:20 PM by Nono the Bass Quote
gougi Posted September 11, 2005 at 08:26 AM Posted September 11, 2005 at 08:26 AM Bonjour, il s'agit de micros magnétiques. Cette technologie permet de jouer sans aucun problème de larsen, mais génère un son type basse fretless électrique et non Contrebasse. D'autres technologies existent, comme le STAT B SET de Schertler. Des infos sur le site Schertler France www.gougi.com Cordialement à vous, Fabrice Gougi Directeur Schertler France Quote
Recommended Posts