Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je propose à la vente ma Fender Jazzbass American Elite en finition Ocean Turquoise que j’ai acheté neuve en mai 2018.

J’avais besoin d’une 5 pour un plan spécifique durant la saison estivale mais je suis fondamentalement un « quatrecordiste »

La basse n’a aucun poc si ce n’est quelques micro-traces quasi invisibles dues au rangement d’un médiator sous le pickguard.

Elle a la particularité de présenter une touche originale avec une partie plus claire vers la tête.

J’ai fait une vingtaine de dates avec et c’est tout.

Cordes neuves D'Addario 045 / 130

OK pour un échange, je ne recherche rien de précis, ça sera donc au coup de cœur.

Pour une vente sèche, prix de 1690€, et frais de port via Chronopost offerts sur OB

Des photos: http://flic.kr/s/aHsmpN9FaT

Les specs:

• Basse électrique de 5 cordes à double pan coupé
  • deux nouveaux micros à simples bobinages Noiseless Jazz Bass de quatrième génération
  • Préampli de 18 volts actif intégré pour une plus grande réserve de gain et moins de bruits parasites
  • Manche au profil compensé ; talon aux courbes redessinées
  • Touche au radius compensé de 9.5”-14” (241 mm-355,6 mm)
  • Chevalet HiMass ; nouveau sillet de tête en os véritable
  • Étui Elite redessiné en ABS moulé avec loquets TSA

Edited by Glitchmann
Posted

J'ai essayé une 4 cordes touche érable dans mon magasin de musique. Niveau son, ça ne m'allait pas mais c'est une série bien pensée, le confort du manche avec le radius progressif entre le bas et le haut du manche c'est juste super. Bonne vente !

Posted
Il y a 14 heures, dd33 a dit :

C'est curieux car sur ton lien les nouveaux coloris Turquoise et Champagne datant de cette année, n'apparaissent pas...

Quand je tape Fender official j'obtiens bien le site à jour avec tous les coloris et l'indication des touches ébène pour la série Elite.

https://shop.fender.com/fr-FR/electric-basses/jazz-bass/american-elite-jazz-bass/

Enfin, ça permet toujours de faire un up déguisé ;)

Posted (edited)

Rien de vraiment passionnant dans les propositions d'échange que j'ai reçues.

J'ai édité en mode vente.

1690€ et Fdpin sur OB (colis blindé via Chronopost)

Edited by Glitchmann
Posted

Up.

Annonce éditée, j'ai mis des cordes neuves 045 - 130 pour aller taper un bœuf avec.

Au passage, n'ayant pas trouvé de jeu de 5C au shop j'ai pris un 6C, donc si quelqu'un veut récupérer une corde de do en 032, je lui envoie avec plaisir.

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...