Jump to content

Blindtest Cylens 01 "destop'


cylens

Recommended Posts

le blindtest de mattias m'a poussé à déterrer pas mal de CDs qui datent du temps où j'écoutais des trucs bizarres (je me suis rangé maintenant)

je vous en mets une louche

pour moi, le nom du groupe et l'album suffisent (voire que le nom du groupe). y a des trucs ultravicieux, donc, je fournis des indices dans 2 jours pour faire avancer le truc si c'est pas trouvé.

Blindtest Cylens 01

01 The Lounge Lizards - "Incident on South Street" - The Lounge Lizards - 1981

02 The Curse of the Golden Vampire - "Kamikaze Space Programme" - The Curse of the Golden Vampire - 1998

03 The Melvins - "Prig" - The Bootlicker - 1999

04 Naked City - "Pistol whipping" - Radio - 1992

05 Ministry - "TV II" - Psalm 69 - 1992 (mikocyco)

06 Otto Von Schirach - "Lunatic Nitrates" - 8000 B.C. - 2001

07 Mr Bungle - "Carry Stress in the Jaw" - Discovolante - 1995 (mattias)

08 Ruins - "Infect" - Symphonica - 1998 (kedd)

09 Alboth! - "Störtebekker" - Leib - 1994

10 Ground Zero - "International - 1" - Null & Void - 1995

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

je dirais aphex twin pour la 6 ?

non, plutôt la nouvelle génération

mr bungle pour la 7 :) sur l'album Mr bungle

172960[/snapback]

Mr Bungle, certes, mais sur Discovolante (leur meilleur album, à mon sens), beaucoup plus fouillé au niveau des ambiances (là-dessus, l'extrait ne leur rend pas justice :D ).

Link to comment
Share on other sites

yes exact, bienvenue sur le forum (fan de suicidalà)

172972[/snapback]

Salut,

merci pour l'accueil. Je tâcherai de faire un petit post de présentation dans la rubrique concernée. ;)

Sinon j'ai beaucoup écouté Suicidal il y a quelques années, moins maintenant (j'écoute toujours Robert avec Infectious).

Mais le pseudo est resté...

@+

Link to comment
Share on other sites

Ministry avec TV II pour la 5.

Par contre pour le reste...  :unsure:

172967[/snapback]

Ministry :lol: Je les ai vu en première partie de Metallica il y a quelques années, j'ai rarement entendu une musique aussi a chier ( mon strict point de vue ) a prioris j'étais pas le seul, entre les gars qui dormaient et ceux qui montraient leur cul au guitariste, sincèrement j'ai rarement autant rigolé :lol:

Sinon la 4 ca ressemble a du Absu ou du Immortal... y a eu une période où j'écoutais ce genre de chose. Là j'ai plus de mal :lol:

Sinon c'est étrange comme blind test, je me demande si on va tout trouver :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ministry  :lol:  Je les ai vu en première partie de Metallica il y a quelques années, j'ai rarement entendu une musique aussi a chier ( mon strict point de vue ) a prioris j'étais pas le seul, entre les gars qui dormaient et ceux qui montraient leur cul au guitariste, sincèrement j'ai rarement autant rigolé  :lol:

Ministry en première de Metallica :rolleyes: effectivement c'est pas très assorti (par exemple moi je trouve Metallica à chier) l'album "The Mind is a Terrible Thing to Taste" est un monument, le générique de l'émission Metal Express de M6 en provenait (souvenez-vous...)

Sinon la 4 ca ressemble a du Absu ou du Immortal... y a eu une période où j'écoutais ce  genre de chose. Là j'ai plus de mal  :lol:

la 4 vient d'un groupe dont on a déja parlé dans le forum et a très très largement influencé Mr Bungle. Il se trouve plus en rayon Jazz que Death-Metal :D

la 1, il s'agirait du thème de "Fantomas", écrit par Michel Magne (la musique des trois films), mais remanié. Enfin c'est ce que je crois reconnaitre en fond...

172998[/snapback]

je ne sais pas si c'est pompé sur le thème de Fantomas (les crédits sur l'album n'y font pas référence en tout cas) mais ce que je peux dire c'est que le guitariste (et oui, c'est un solo de guitare) a joué avec Cesaria Evora et Alain Bashung...

Link to comment
Share on other sites

Ministry en live ça tue. Point.

:lol::lol::lol: doit pas faire bon s'embrouiller avec le Gunman !!!

02 : Lith ?

non, sorry, ce morceau c'est un trio dont un des membres est aussi membre de Atari Teenage Riot (et boss du label Digital Hardcore Recordings), et le duo restant est constitué d'un ex-Godflesh et d'un dénommé K.Mart ou The Bug... ('tain avec tous ces indices...)

06 : Autreche ?

NAN, déja, c'est Autechre et pas Autreche j'ai dit ricain et j'ai dit nouvelle génération, ah non mais :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ministry en live ça tue. Point.

Clair.

C'est chiant à mourir.

Y'aurait du Rectus dans le tas?

Link to comment
Share on other sites

la 8? :D

yep, la 8, mais c'était vicieux, ils sont 5 sur cet album (2 voix + claviers en +) au lieu du duo basse/batterie habituel. je les ai vus en duo à Paris en 97 au Hot Brass (maintenant trabendo) pour le festival Tzadik (on n'était qu'une 20aine dans la salle...quand on connait la popularité de Zorn, maintenant...) c'était une pure tuerie... ils ont du jouer une 30aine de morceaux :lol: je conseille très fortement l'album Hyderomastgroningem (en duo, donc)

Y'aurait du Rectus dans le tas?

Nan

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...