bertced Posted July 4, 2018 at 01:09 PM Share Posted July 4, 2018 at 01:09 PM Salut à tous, J'ai testé la JB Signature Flea, qui est une très bonne basse. J'ai vraiment adoré les micros. Je possède une JB Reissue 75 MIJ 91, que je préfère au niveau lutherie et manche. J'aurais voulu monter ces micros Fender American Vintage '64 Single-Coil Jazz Bass sur la mienne, mais ils n'existent pas au détail. Pourriez-vous me conseiller sur du matos qui me permettrait de retrouver cette pêche ? Je souhaite également modifier mes potards qui commencent à crachoter. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henrythe8 Posted July 4, 2018 at 01:31 PM Share Posted July 4, 2018 at 01:31 PM Tu as les Fender Jazz 60's CS qui sont dispo, je ne pense pas qu'ils soient très loin. Sinon, peut être existe-t-il encore un stock de '64, mais il faudra écumer le net. Sinon, pour la touche "vintage correct", les Lindy Fralin ou les Seymour Antiquity. Pour les potards, il y a un kit ontreux chez Thomann avec les potards CTS, le condo Orange drop et les fils tissus. et je pense qu'il y a moyen de trouver une plaque toute faite avec les stacked façon 61 de la flea Tiens, ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redcarp Posted July 4, 2018 at 03:00 PM Share Posted July 4, 2018 at 03:00 PM Et toujours Hepcats pickups. Stephane est un excellent artisan et l est en plus de très bon conseil. A ta place et sans hésitation, je lui passerai un coup de téléphone ou mieux, aller le voir si tu est en région parisienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cover75 Posted July 4, 2018 at 06:18 PM Share Posted July 4, 2018 at 06:18 PM Même conseil que redcarp, sans aucune hésitation. Ma JB MIJ, confiée à Stéphane, s'en est trouvée sublimée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertced Posted October 11, 2018 at 12:02 PM Author Share Posted October 11, 2018 at 12:02 PM Merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts