fishmax Posted May 26, 2018 at 10:19 PM Posted May 26, 2018 at 10:19 PM Salut à tous , malgré son poids raisonnable, mon 4x10 genz benz focus LT a fini par avoir eu raison d’un tendon d’une de mes épaules déjà usées par le travail... je n’ai plus d’autre choix que de passer cette fois sur du vrai ultralite, type phil jones... seulement, il y a toujours un truc que j’ai pas compris ( et que je ne comprendrai jamais je pense) , c’est l’histoire des ohms... ma tête shuttle 6 fait 375w sous 8ohms et 600w\4ohms le cap phil jones qui me botte sors 400w sous 8ohms. Jusque là ca me semble compatible, mais vu la petite taille du truc, j’ai du mal a croire que ca sorte 400 vrai watts, auquel cas je devrais peut etre en mettre 2... et c’est la que ca se complique, si j’en mets 2, ma tete va passer en 4 ohms, mais les cabs sont en 8ohms, vont-ils recevoir chacun 600w dans la tronche ou 2x300?... bref jepige pas ... SVP : qu’est ce que je peux mettre au cul de ma sshuttle pour ne pas me brayer l’épaule qui me reste? un grand merci pour vos avis Quote
briciu Posted May 27, 2018 at 04:03 AM Posted May 27, 2018 at 04:03 AM Ça va se repartir. Tu auras 300w / cabs. Quote
Djooh Posted May 27, 2018 at 07:24 AM Posted May 27, 2018 at 07:24 AM T'avais le topic des questions à la con pour ça m'enfin J'ai un Phil Jones C4 Lite (9,5kg) et c'est de la bombe, ne t'attends pas à ce que ça ventile comme un 4x10 c'est évident, mais ça perce tellement bien le mix qu'avec un seul déjà tu vas te faire entendre, je sais pas comment ils font pour que ça diffuse comme ça mais c'est terriblement efficace et tu risque pas de te luxer une épaule tellement c'est minuscule et léger. 1 Quote
jimbac33 Posted May 27, 2018 at 09:51 AM Posted May 27, 2018 at 09:51 AM 300w dans chaque cab ; donc 600w total disponible. Quote
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