Jump to content

Vds/ech Peavey T40 Sienna Burst Finish 1979


seminole

Recommended Posts

Je vends une Peavey T40 finition Sienna burst (couleur pas au catalogue, uniquement sur commande!),
Elle est de 1979 d’origine, sauf le manche qui a été changé pour un de 1978 numéro de série 211267 entre la série prototype en 000000 et la série 8MXXXX.
Tout fonctionne à merveille, manche droit, frettes nickel et trussroad impeccable.
Juste une petite brulure sur la tête (visible sur photo) mais pour le reste c’est du 8/10…
Elle sort de révision, nettoyée, réglée, cordes filets plats neuves.
Vendue avec son case d’origine façon tank comme il se doit… c’est une T40 ou pas.
Elle pèse 5,2 kgs et fait 43mm au sillet, pour le reste suffisamment de renseignements sur le net.
J’en demande 800€ plus les frais de port (comptez 40€ vu le poids de l’ensemble)
Échange possible contre une PB classique ou en P/J à voir, proposez toujours, on verra bien…

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1549132

IMG_0204.JPG

IMG_0202.JPG

IMG_0209.JPG

IMG_0210.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que cette basse est d'une élégance rare. A la fois belle et agressive. Les détails esthétiques sont superbes. Boutons de potentiomètres, chevalet, forme des micros, string retainer et liseré sur la tête en font un instrument unique.

Bonne vente.

Ah, si j'étais riche... 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour elle! C'est en effet avec la série 0000000 la seule qui a un liseré qui fait le tour complet de la tête du manche en passant au dessus du cache truss...sur les autres modèles le liseré s'arrête sur le bord du manche!

Edited by seminole
Précision
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...