samdav Posted March 3, 2018 at 08:38 AM Share Posted March 3, 2018 at 08:38 AM J'ai une vieille PB Fernandes et son micro sature/overdrive léger volume à fond. J'ai descendu le tout et c'est moins flagrant mais ça reste une caractéristique. A noter que le niveau de sortie du micro est élevé. Est ce qu'il est foutu ? Est ce autre chose (électro)? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted March 3, 2018 at 09:19 AM Share Posted March 3, 2018 at 09:19 AM (edited) Les micros passifs ont une dynamique infinie, ils ne peuvent pas saturer. Tu peux avoir un faux contact de l'électronique, du câble ou du jack, les cordes qui touchent les micros ou le gain de l'ampli trop élevé. Edited March 3, 2018 at 09:20 AM by Jazz Ad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdav Posted March 3, 2018 at 11:58 AM Author Share Posted March 3, 2018 at 11:58 AM Merci Jazzad mais j'ai vérifié : je n'ai pas de buzz, l'electro est propre et les cordes ne touchent pas les micros (3 à 3,5 mm), le gain de l'ampli n'y est pour rien même celui-ci à faible volume, ça crunch quand le volume guitare est à fond. Je vais essayer de descendre encore les micros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts