Jump to content

Korg Pandora Px4b Arriv? !


Snikpout

Recommended Posts

Ca y est, je viens de recevoir mon Korg Pandora PX4B commandé il y a 5 jours

px4b.jpg

Un excellent petit boîtier, qu'on présente plus, il fonctionne aux petits oignons et il va m'accompagner pendant les vacances B)

Bon le plus intéressant, c'est quand même son prix, qui en fait une excellente affaire : 79€ neuf :blink: Il faut y ajouter 15€ de port, mais ça reste sans comparaison par rapport à la concurrence (+ de 2 fois plus cher en allemagne)...

Les intéressés iront sur ce site : Feedback Muziek

Bon c'est en hollandais, pas évident à traduire <_< le mieux est de les contacter par mail, voir "contact" en bas de leur page, il y a un vendeur qui parle anglais. Vente et expédition rapide, nickel.

Suis content B)

Link to comment
Share on other sites

Sinon zoom sort un nouveau bidule cheap pour basse :

http://www.yopi.de/Zoom_B2_Bass_FX_Pedal

une version avec pédale d'expression doit suivre aussi.

simu , fx , accordeur et quelques rythmes.

ça vaut p'tre le coup d'attendre les premiers avis avant de se décider pour un pandora.

en tout cas sur le papier y'a une avancée au niveau des processeurs de la bestiole, reste a voir si ça se ressent dans le son

bye

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Up !

Juste pour dire au cas où ça se serait pas encore vu, y'a le Pandora PX4D qui fait pour guitare ET basse :)

Mmmmmmmmmh la bonne petite boiboite !

155€ chez Thomann fdp out

160€ chez Playback.fr fdp offerts. Autant prendre chez Playback :)

Bon et les utilisateurs du pandora là, guitare ou basse, vous en pensez quoi ? C'est facile à manipuler ? Ca sonne bien ? J4ai jamais eu l'occasion de tester, ça me titille cette petite boîte :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai le PX3B, c'est vraiment nickel pour jouer et s'entrainer au casque : boite à rythmes, effets, accordeur etc... Les sons sont assez réussis (à part peut-être les distos, un peu froides, mais c'est le problème du numérique), l'ergonomie est plutôt bien pensée, bref ça mérite bien son surnom de couteau-suisse :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...