totorbass Posted February 8, 2018 at 07:06 PM Posted February 8, 2018 at 07:06 PM Des news de la prog de ce festival qui commence à devenir un truc genre incontournable et très sympa, et où on pourrait prendre quelques pots entre onlybassiens. THIS IS NOT A LOVE SONG 2018, PREMIERS NOMS ET NOUVELLE AFFICHEAprès une attente insoutenable, les 24 premiers noms de l'édition 2018 ont enfin été dévoilés ! Beck, Phoenix, The Jesus & Mary Chain, Cigarettes After Sex, Ty Segall & the Freedom Band, Dead Cross, Deerhunter... En attendant la suite Quote
Bob51 Posted February 9, 2018 at 09:10 PM Posted February 9, 2018 at 09:10 PM Je vais sûrement y aller. Peut-être pas les 3 jours mais au moins pour voir Mike Patton et consommer du houblon évidemment. J'ai toujours passé de bons moments à ce festival même si la programmation ne m'a pas toujours emballé. Cette année il y a quelques trucs qui me branchent. Attendons maintenant de voir la fin de la programmation. En tous cas ce sera un bon moyen de débuter la saison estivale. Au plaisir d'y croiser des onlybassiens. Quote
totorbass Posted February 9, 2018 at 10:33 PM Author Posted February 9, 2018 at 10:33 PM L'endroit est vraiment pas mal pour se poser, niveau prog en deux fois un jour j'ai vu Unsane, Shellac, Shame entre autres, c'est cool quand même pour un bled. Par contre c'est vraiment naze qu'ils aient signé avec Grimbergen au lieu de bonnes brasseries du coin. Mieux vaut s'en tenir à la Kro. Quote
Titi Posted February 10, 2018 at 08:41 AM Posted February 10, 2018 at 08:41 AM Il y a 10 heures, totorbass a dit : Par contre c'est vraiment naze qu'ils aient signé avec Grimbergen Ils sont partout ces belges Quote
totorbass Posted February 10, 2018 at 08:47 AM Author Posted February 10, 2018 at 08:47 AM Oui enfin j'adore la bière belge quand c'est pas de la merdouille où tu sens que le sucre et l'alcool. (surtout dans le type de truc où tu en enquilles pas mal) D'ailleurs je dis Grim, c'est peut-être Affligem. Quote
Bob51 Posted February 23, 2018 at 04:28 PM Posted February 23, 2018 at 04:28 PM J'ai ma place pour le dimanche. Peut-être que je ferai le vendredi. Totor, je te laisse la Kro. Quote
Recommended Posts