Jump to content

SWR Silverado II


teuzibon

Recommended Posts

Et oui, après l'achat de la V-4B Classic Series, et du baffle qui va bien (SVT 410 HLF Heritage), il est l'heure de dégraisser...  Je vends donc mon SWR Silverado II, datant de 1991, acheté 13 000 F, soit l"équivalent de 2000 €. C'est certes une antiquité, mais ça reste, à mon avis, un excellent combo pour un prix "modique", plus polyvalent qu'un redhead, moins typé qu'un Ampeg, moins froid qu'un EBS (là, je vais me faire des amis).

Il fonctionne parfaitement, et on retrouve le son des grandes années SWR: précis mais chaud, grâce aux 2 X 12 et au préamp à lampe. Le twitter est débrayable. 220 vrais watts, qui suffisent dans la majorité des situations, et peuvent être portés à 350 en ajoutant un baffle en 4 ohms. Boîte de direct à lampe, qui permet d'être repiqué si besoin. Plus de renseignement sur mon avis audiofanzine:
https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/swr/Silverado/avis/r.138124.html

Remise en main propre toujours préférable, cela permet d'essayer l'engin, et évite un envoi problématique compte tenu du poids. Et oui, c'est son défaut, il n'est pas léger, léger. Heureusement, il a des roulettes et deux bonnes grosses poignées !

Un prix ? 500 €. 

P1080012.JPG

P1080010.JPG

P1080014.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...