Jump to content

RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon, vous savez ce que c'est, on gase, on réfléchit, on remet en vente :goute: Je me sépare donc d'une tête Warwick Wamp 400 fraichement acquise ici-même. Achetée pour remplacer ma tête Peavey mais je n'arrive pas à m'en séparer et vais donc la faire réparer.

Bref, cette Wamp est vraiment chouette, quelques éraflures à droite à gauche, les oreilles de mise en rack sont un peu tordues mais l’état général est vraiment très bon et elle fonctionne parfaitement.

Elle est aussi très complète : switch linear qui bypasse toute l’égalisation de la tête, boost basses, boost aigus, mediums paramétriques, égaliseur 7 bandes débrayable, accordeur chromatique, switch de mise en stand-by, deux D.I., boucle d’effets série / parallèle, je crois que c'est à peu près tout mais vous pouvez vérifier sur le manuel directement : https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/warwick/WAMP-400/medias/autres/a.play,m.473149.html

Elle développe 400W sous 4 Ohms.

Vendue avec un rack super balèze j’en demande 200 euros FdPOut. Remise en mains propres fortement privilégiée (Marseille et environs) étant donné le poids de l’ensemble. Pas d’échange.

Une photo (d'autres : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1515556) :

warwick-wamp-400-2119555.jpg?1516307812

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Ta tête Peavey, c'est pas l'ancienne Standard que j'avais complétement restaurée, je ne sais plus...

En tout cas, cette Warwick sonne clair et fort, les réglages sont très efficaces. Une tête étonnante pour le prix. Ne pas hésitez à pousser le gain sans s’occuper des leds. Et, là, paf, découverte, on a un ampli magistral en regard du très faible prix demandé.

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

Le ‎18‎/‎01‎/‎2018 à 22:17, RobTheMob a dit :

Non c'est une modeste TNT130. J'en suis fou :serenade:

Je confirme ton avis sur cette Warwick, je l'aurais bien gardée mais j'ai décidé d'être raisonnable ...

Cette satu inimitable... Cela dit jouer là-dessus c'est rester jeune un peu.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...