Taz Posted February 23, 2007 at 07:56 PM Posted February 23, 2007 at 07:56 PM Dites-moi donc ce que vous pensez du Chorus guitare CH-I de Boss. Ca passe bien sur basse? Par rapport à la EHX Small Clone, quelles differences, laquelle vaut le plus le coupé Bon je vais tenter d'essayer les deux rapidement, mais j'aimerais avoir vos avis. Merci! Quote
Fredomusicman Posted February 23, 2007 at 08:12 PM Posted February 23, 2007 at 08:12 PM Perso j'utilise plus de chorus depuis des années (depuis qu'on m'a volé ma Bass chorus de Guyatone, pas facile à trouver !), mais une Digital dimension de Boss. Quote
Sven Posted July 10, 2007 at 04:45 PM Posted July 10, 2007 at 04:45 PM Up ! Je cherche un bon chorus, pas trop cher et facile ? trouver d'occaz', qui sonne plutot chaud et prèsent ... et si possible, dans un boitier pas plus gros qu'une pedale Boss, je manque de place dans mon pedalboard ... Cette description vous ?voque quelque chose ? Parlez-en !! Quote
Manuk Posted July 10, 2007 at 07:22 PM Posted July 10, 2007 at 07:22 PM UP Alors voilà, je recherche une bonne pédale de chorus pour basse pour un budjet d'environ 150?, mais le choix n'est pas facile sur le net, alors si vous avez test? au moins deux de ces pédales, pouriez vous me dire laquelle vaut plus le coup ? Homebrew T.H.C EBS Unichorus Jacques MeisterSinger BOSS CEB-3 EHX Small Clone EHX Polychorus EHX Stereo Clone Theory Voilà j'aimerai vraiment avoir un petit comparatif, je recherche un chorus qui ne d?nature pas le son de la basse, et qui est tout jolie quoi Merci d'avance ! je r?ponds un peu en retard mais le post m'avait echapp? J'ai le Homebrew THC Après en avoir essayé pas mal(Ibanez,boss,Behringer,en multi,Ross,...)C'est celui qui m'a le plus impressionn? par sa plyvalence et la large plage de ses r?glages.Il booste un peu le son (surtout les aigus,ce qui est utille pour les solos).Il est vraiment chaud,mais pas très discret(bien que avec les r?glages au minimum ,il peut se faire discretmais le boost est toujours prèsent).Il respecte bien les basses,mais avec le depth ? fond on a vite de la bouillie sonore(cela peut être recherch? Un peu cher ? l'achat dans les 200euros neufs mais je suis très content Quote
Vichi Posted July 10, 2007 at 09:15 PM Posted July 10, 2007 at 09:15 PM Désolé, j'ai pas encore tout lu... Si ma m?moire ne me fait pas faux bon, la m?mory man d'electro harmonix a un superbe chorus... Fais un essai... J'en ai eu une d'époque tomb?e en rade, mais qui était sublime... Quote
Guest primus Posted July 12, 2007 at 09:42 AM Posted July 12, 2007 at 09:42 AM (edited) Le boss CEB-3 est pas mal du tout, pas de ronflement, pas de parasites, genre 90euros neuf, donc d'occaz c'est vraiment pas cher, et facile ? trouver. Edited July 12, 2007 at 09:45 AM by primus Quote
totorbass Posted July 12, 2007 at 10:30 AM Posted July 12, 2007 at 10:30 AM Je n'utilise pas de chorus actuellement, mais il y a longtemps on m'avait prété une bass chorus boss dont le boitier était de couleur bleue (CEB-2?), et ?a m'avait semblà bien fonctionner (effet bien prèsent qui ne bouffe pas trop le son de la basse) -après je sais pas si on peut dire que c'est "chaud" ou "fin", mais pour une utilisation ?pisodique, ?a doit le faire. Quote
Recommended Posts