Jump to content

Le Choix Du Chorus


Basstyra

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Up !

Je cherche un bon chorus, pas trop cher et facile ? trouver d'occaz', qui sonne plutot chaud et prèsent ... et si possible, dans un boitier pas plus gros qu'une pedale Boss, je manque de place dans mon pedalboard ...

Cette description vous ?voque quelque chose ? Parlez-en !! :D

Link to comment
Share on other sites

UP :whistle:

Alors voilà, je recherche une bonne pédale de chorus pour basse pour un budjet d'environ 150?, mais le choix n'est pas facile sur le net, alors si vous avez test? au moins deux de ces pédales, pouriez vous me dire laquelle vaut plus le coup ?

Homebrew T.H.C

EBS Unichorus

Jacques MeisterSinger

BOSS CEB-3

EHX Small Clone

EHX Polychorus

EHX Stereo Clone Theory

Voilà j'aimerai vraiment avoir un petit comparatif, je recherche un chorus qui ne d?nature pas le son de la basse, et qui est tout jolie quoi :) Merci d'avance !

je r?ponds un peu en retard mais le post m'avait echapp?

J'ai le Homebrew THC

Après en avoir essayé pas mal(Ibanez,boss,Behringer,en multi,Ross,...)C'est celui qui m'a le plus impressionn? par sa plyvalence et la large plage de ses r?glages.Il booste un peu le son (surtout les aigus,ce qui est utille pour les solos).Il est vraiment chaud,mais pas très discret(bien que avec les r?glages au minimum ,il peut se faire discretmais le boost est toujours prèsent).Il respecte bien les basses,mais avec le depth ? fond on a vite de la bouillie sonore(cela peut être recherch? :wink:

Un peu cher ? l'achat dans les 200euros neufs mais je suis très content

Link to comment
Share on other sites

Je n'utilise pas de chorus actuellement, mais il y a longtemps on m'avait prété une bass chorus boss dont le boitier était de couleur bleue (CEB-2?), et ?a m'avait semblà bien fonctionner (effet bien prèsent qui ne bouffe pas trop le son de la basse) -après je sais pas si on peut dire que c'est "chaud" ou "fin", mais pour une utilisation ?pisodique, ?a doit le faire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...