Jump to content

Od/disto/fuzz & Jeu Au Mediator...


andici

Recommended Posts

Je réagis a au sujet de bob volte en en créant un autre car mon envie est la meme que lui sauf que j'ai un jeu eclusivement au mediator. Je cherche une overdrive/crunch voir distortion mais pour un jeu exclusivement mediator... Mon coeur balance entre une elements de dr scientist, une darkglass vintage micro tubes et la plug and play dans le topic ici : 

 

Vu les prix de ces jouets je ne sais pas trop quoi faire... La dr scientist me plait pour le blend avec le son clair, la darkglass parce que pas mal de bassistes  que je connais ont été bluffé par elle (comparé a la B3K qui reste assez 50/50)et la P&P pour son coté lampes.

Merci pour vos retours et aide sur le sujet !!

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, c'était avec toi!! Il est mortel, par contre les boutons balance et harmonic avaient été inversés sur le marquage d'où une certaine incompréhension au début, mais après avoir ouvert la bête et vérifié le circuit, j'ai pu re-attribué son véritable nom aux deux potars. Elle est très sensible au type de micro de l'instrument, mais j'adore cette pédale !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...