Jump to content

Cours De Basse ? Metz

Recommended Posts

Posted

bonjour, je cherche un prof de basse qui donne des cours pas trop cher sur metz, alors si vous en connaissez, ce serait pour apprendre au moins les bases et pour avoir des trucs à travailler, parce-que la je stagne un peu...

Posted

tu te deplace sur strasbourg???

tu paye le deplacement de strasbourg???

je me serai fais un plaisir

B)B)B)B)

Posted

bunny coquin !

sinon fait un tour dans les magasins de musique de metz, il y'a sans doute des annonces, sinon y'a centi musique a talange, je sais qu'ils donnent des cours, en plus par un tres bon guitariste/bassiste

Posted
sinon y'a centi musique a talange, je sais qu'ils donnent des cours, en plus par un tres bon guitariste/bassiste

168988[/snapback]

Si tu parles de mon pote Greg, je crois qu'il ne travaille plus chez eux... sinon il y a un autre ami bassiste : Philippe Chevallot. Il assure vraiment bien et tu trouveras ses coordonnées assez facilement...

Posted

greg travaille plus la bas :/ ben merde, avec qui je vais taper la discute alors quand je vais aller acheter mes cordes :/ il a du se sauver avec la jazz bass usa qu'il y'avait en magasin et qui lui plaisait tant :D:D:D

Posted
tu te deplace sur strasbourg???

tu paye le deplacement de strasbourg???

je me serai fais un plaisir

ça aurait été avec plaisir, mais strasbourg c pô tout près quand même :lol:

Posted

ouais bruno est sympa, je l'ai rencontré vite fait. mais attention si il te propose de defretter ta basse... il NE sait PAS defretter une basse ... lol