Jump to content

Martin D 18 1974


slade

Recommended Posts

Aujourd'hui la maison vous propose cette Martin de 1974 n° de série :351880 , une vieille demoiselle donc qui n'a certes pas atteint l'âge canonique de ces vieilles filles d'avant-guerre , mais qui sait tenir son rang tout de même et ne se fait pas prier pour vibrer entre des mains expertes !
Une guitare pour le bluegrass donc , avant tout , le Folk , Americana , ect ....mais ne résiste pas non plus au doux picking , d'un guitariste à poigne .

Elle ne rougira pas non plus si on la branche un peu , la belle cachant discrètement sous son sillet un capteur Lloyd Baggs .

Livrée dans un étui Martin en résine noire ( n'ayant pas su résister à la mode des 80's , un faux pas , j'en conviens !) le même que sur les photos , mais en noir ( je garde le bleu pour les autocollants et les souvenirs qui vont avec ... et pour la D 28 !)

N'ayant pas honte de son âge , elle ne vous la jouera pas maquillage et autres ruses pour masquer les rides ni les ans qui passent...elle se révèle telle qu'elle est....

Petits pocs , accrocs , rayures sont les preuves qu'elle a passé plus d'heures à chanter que blottie au fond de son écrin .

Le vernis de sa table présente un joli faïençage qui accentue son côté rétro assorti d'une belle couleur miel.
Beau son équilibré , action qui n'est pas au ras des pâquerettes mais qui participe au volume qu'elle projette.
Frettes encore en pleine vie ( pas besoin de prévoir un refrettage dans un futur proche.

Tout ça a un prix me direz-vous ?

Eh bien oui , on va partir sur une base de 1750 € négociable dans la mesure du raisonnable ( c'est quoi le "raisonnable ? je dirais c'est le prix sur lequel les deux parties pourraient s'entendre à la satisfaction de chacun !

Un seul propriétaire ( en fait une ).
Essai à la maison ( RP sud)
Pas d'envoi , ni d'échange.
Voilà , place aux photos ( j'en ai d'autres , j'en mets quelques-unes pour donner une idée ).

822343P1010979.jpg

701128P1010980.jpg

461615P1010978.jpg

842303P1010988.jpg

672597P1010977.jpg

437533P1010985.jpg

710259P1010987.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • slade locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...