slade Posted October 28, 2017 at 07:32 AM Posted October 28, 2017 at 07:32 AM Aujourd'hui la maison vous propose cette Martin de 1974 n° de série :351880 , une vieille demoiselle donc qui n'a certes pas atteint l'âge canonique de ces vieilles filles d'avant-guerre , mais qui sait tenir son rang tout de même et ne se fait pas prier pour vibrer entre des mains expertes ! Une guitare pour le bluegrass donc , avant tout , le Folk , Americana , ect ....mais ne résiste pas non plus au doux picking , d'un guitariste à poigne . Elle ne rougira pas non plus si on la branche un peu , la belle cachant discrètement sous son sillet un capteur Lloyd Baggs . Livrée dans un étui Martin en résine noire ( n'ayant pas su résister à la mode des 80's , un faux pas , j'en conviens !) le même que sur les photos , mais en noir ( je garde le bleu pour les autocollants et les souvenirs qui vont avec ... et pour la D 28 !) N'ayant pas honte de son âge , elle ne vous la jouera pas maquillage et autres ruses pour masquer les rides ni les ans qui passent...elle se révèle telle qu'elle est.... Petits pocs , accrocs , rayures sont les preuves qu'elle a passé plus d'heures à chanter que blottie au fond de son écrin . Le vernis de sa table présente un joli faïençage qui accentue son côté rétro assorti d'une belle couleur miel. Beau son équilibré , action qui n'est pas au ras des pâquerettes mais qui participe au volume qu'elle projette. Frettes encore en pleine vie ( pas besoin de prévoir un refrettage dans un futur proche. Tout ça a un prix me direz-vous ? Eh bien oui , on va partir sur une base de 1750 € négociable dans la mesure du raisonnable ( c'est quoi le "raisonnable ? je dirais c'est le prix sur lequel les deux parties pourraient s'entendre à la satisfaction de chacun ! Un seul propriétaire ( en fait une ). Essai à la maison ( RP sud) Pas d'envoi , ni d'échange. Voilà , place aux photos ( j'en ai d'autres , j'en mets quelques-unes pour donner une idée ).
lapaju Posted October 28, 2017 at 08:19 AM Posted October 28, 2017 at 08:19 AM Bel instrument qui doit sonner divinement. Bonne vente ! 1
redcarp Posted October 28, 2017 at 12:56 PM Posted October 28, 2017 at 12:56 PM j'ai eu une martin de ces années là et j'ai eu l'okaz d'en jouer quelques une. Ce sont des instruments exceptionnels.C'est un bon prix. bonne vente 1
slade Posted November 1, 2017 at 08:19 AM Author Posted November 1, 2017 at 08:19 AM Merci , 2 touches déjà !
slade Posted November 11, 2017 at 12:00 PM Author Posted November 11, 2017 at 12:00 PM Guitare vendue à quelqu'un de très sympathique . Bien content pour elle !
Recommended Posts