Jump to content

Ibanez Pd7 Bass Od


Champy

Recommended Posts

la pédale elle meme produit des sons vraiment pas mal, mais le probleme réside dans son switch qui chez moi a été explosé a force des nombreuses utilisations, malheureusement j'ai jamais réussi a en trouver un pour le remplacer du coup elle est juste la... cliniquement morte... inutilisable... si tu en prends soin et que tu sautes pas dessus a pieds joints ca peut le faire =)

Link to comment
Share on other sites

up, j'ai réussi a mettre en route ma PD7 par je ne sais quel miralcle et voici donc quelques extraits son :/ de bien mauvaise qualité certes. j'ai pas réussi a faire mieux, car a chaque fois ca fait saturer ma carte son interne.

http://kaizoku.free.fr/sons/samplesdisto.mp3

dans l'ordre : disto + attack off, attack 1, attack 2

suivi de : overdrive + attack off, attack 1, attack 2

le drive est toujours a fond :diablo: et l'equalisation c'est un leger boost dans les graves / aigus, et les mediums un peu creusés.

ces samples ne donnent pas vraiment une super idée de ce que peut faire la pédale car il y'a pas mal de combinaisons possibles avec les presets attack et dist/OD. et puis ma PBass réglée tres bas claque beaucoup sans pour autant que je joue comme une brute.

Link to comment
Share on other sites

Idem pour le switch, juste au début d'un concert.... :(

Et pour un trouver un à Resort Island, même pas j'te raconte!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...