Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voici la volute :

21kct8p.jpg

Et le sillet:

3496xr5.jpg

Pour le manche, kasco a (évidemment !) parfaitement résumé.

Des nombres? OK!

1ere frette : 21mm épaisseur / 50mm largeur

7eme: 22/63,5

12eme: 25/71

15eme: 26/75

20eme: non mesurable/80

Posted

déjà merci d'avoir pris le temps des cotes, si elle est toujours à vendre d'ici 1mois, ce dont je doute, je reviendrais surement vers toi.

bonne vente sinon d'ici là

Posted

Affaire de gout, mais le Broadneck, c'est pour moi l'idéal. J'ai passé 20 ans à ne jouer que de la 4, et à chaque fois que j'essayais une 5, j'étais perdu. J'ai craqué sur une Dolphin5 broadneck et butin, c'est confort. C'est un epu comme une maison à laquelle tu rajoutes un étage, plutôt que de mettre une mezzanine, si tu vois ce que je veux dire. Tu conserves l'écartement de la 4, et ça te permet de garder les repères. C'est aussi plus pratique pour le slap, et le jeu aux doigts.

• +1 1
Posted
il y a 4 minutes, Henrythe8 a dit :

Affaire de gout, mais le Broadneck, c'est pour moi l'idéal. J'ai passé 20 ans à ne jouer que de la 4, et à chaque fois que j'essayais une 5, j'étais perdu. J'ai craqué sur une Dolphin5 broadneck et butin, c'est confort. C'est un epu comme une maison à laquelle tu rajoutes un étage, plutôt que de mettre une mezzanine, si tu vois ce que je veux dire. Tu conserves l'écartement de la 4, et ça te permet de garder les repères. C'est aussi plus pratique pour le slap, et le jeu aux doigts.

C'est pour cette excate raison que je viens de me séparer de la Jazzman...

Posted

C'est marrant, c'est justement à cause du broadneck que je finis par la trouver fatigante, malgré tout ce qu'on a fait ensemble. Comme quoi, les ressentis, c'est chacun les siens.

#balancetonlieucommun

• +1 1
Posted
Il y a 2 heures, bassmanklm a dit :

Cette belle beauté est encore à vendre, achetez-la avant qu'il soit trop tard... :devil:

Je monte un S en plus du H sur la stingray 5 et je te rappelle

:crazy:

Posted

Et un up du dimanche soir, pour préparer la semaine. A noter que je ne souhaite plus d'échange.

Franto: bonne chance pour ta vente!

• Thanks 1
  • bassmanklm locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...