Jump to content

Ebs Reidmar 750 + tc Electronic RS410


Hellmacho

Recommended Posts

Hello les basseux, c'est avec un très grand regret que je me sépare de cet ensemble pour cause d'arrêt de la basse en groupe... La tête est garantie jusqu'en janvier 2019 le caisson est monté sur roulette et j'ai aussi sa housse de protection. Tout est en parfait état de fonctionnement et cosmétique ! Pour le son, pour moi c'est une tuerie... Ensemble très puissant, très dynamique et précis. Pour plus de précisions n'hésitez pas à me questionner ;-)  

Je suis sur Angers et l'ensemble pèse 40kg donc on va oublier l'envoi !

1000€ ferme  

http://www.leboncoin.fr/vi/1184207172.htm

 

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

C'est possible mais en même temps personne ne me pose de questions lol

C'est vraiment drôle de voir certains se déchirer pour des tas de boue alors que là, sincèrement, on a un ensemble qui laisse pleinement la basse s'exprimer, de la fiabilité et de la puissance... ( J'ai joué sur du Peavey, Hartke, Markbass, Orange, Ampeg, Gallien Krueger et vraiment, même pour la disto, c'est juste au dessus dans cette gamme de prix ! avis perso bien sûr... )

Link to comment
Share on other sites

T'as raison, je fais jamais comme ça normalement mais là j'ai une crise et ne veut plus entendre parler de basse ( overdose peut être ) et souhaite que tout parte et vite ;-) 

Je suis donc ouvert à toutes propositions en mp concernant le prix, l'éclatement du lot, la livraison ! 

Faites vous plaisir car là désormais l'annonce est partout ! Concernant la basse DNG aussi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...