Jenkri Posted August 8, 2017 at 06:42 AM Posted August 8, 2017 at 06:42 AM (edited) Bonjour, Je cherche donc un chevalet traversant pour une Jazz Bass qui date de 98-99 permettant donc les 2 installations des cordes : - à travers le chevalet, - à travers le corps ( ma jb permet évidemment le passage des cordes à travers le corps, mais pas la simple installation des cordes à travers le chevalet ). Chevalet à priori avec 3 trous réservées aux vis ( noire à priori ) de fixation. Je ne sais pas si ceux plus récents ( et qui permettent la double installation ) pourraient convenir, à voir ensemble. A vous Edited August 8, 2017 at 07:18 AM by Jenkri Correction et reprécision de ma demande Quote
Jazz Ad Posted August 8, 2017 at 06:59 AM Posted August 8, 2017 at 06:59 AM Si tu veux un chevalet qui corresponde aux modèles de cette période il faut prendre un traversant mais non strié. La plupart du temps les ressorts des vis d'intonation étaient noirs à ce moment là. Quote
Jenkri Posted August 8, 2017 at 07:22 AM Author Posted August 8, 2017 at 07:22 AM Merci Jazz Ad, sympa ! J'avais oublié que ça se nommait simplement "traversant", alors que les petits cylindres sont quand même un peu striés, mais c'est vrai pas sur toute leur longueur comme les "striés". Annonce corrigée Quote
Recommended Posts