Pfunker Posted July 16, 2017 at 10:46 AM Posted July 16, 2017 at 10:46 AM Bonjour. J'ai chopé un preampli de sr4 un 3eq pour le mettre sur ma sr5 qui à un bug de preamp. Sachant que la sr5 à un switch pour les micros je me demandais si le preamp de la sr4 est compatible? D'ailleurs est ce le même preamp entre sr4 et sr5? Questions sûrement bêtes mais bon. Au pire je le revends si ça ne marche pas. Merci de vos retours. Quote
skalavera Posted July 16, 2017 at 09:23 PM Posted July 16, 2017 at 09:23 PM je vois pas pourquoi ils feraient des EQ différents, des micros différents non plus... surement mal monté Quote
Pfunker Posted July 17, 2017 at 08:43 AM Author Posted July 17, 2017 at 08:43 AM Je ne comprends pas ta dernière phrase... Je suis une bille en électro... Le fait est que la sr4 n'a pas de sélecteur micros....j'imagine que le préamp n'a rien à voir avec ce câblage...je préfère vérifier en fait. Je ne crois pas que les préamps soient différents...enfin ma MM date de 95 et le préamp que je vais recevoir est de 2016 donc oui certains composants ont changé mais ça reste un préamp MM original. Quote
Recommended Posts