Jump to content

Recommended Posts

Posted

je l'ai eu et je confirme ! c'est une super basse , je l'ai vendu pour une autre satané GAS ! mais un jour je la reprendrais c'est sur , pis j'étais débutant , je pratiqué assis et pas debout donc la taille de la table me gênais  un peu pour le jeux

Bonne vente B)

Posted

Personne qui aurait un baffle style markbass traveler 102p à proposer en échange? ou un autre baffle léger du même genre?

Posted (edited)

Une contrebasse électrique style warwick Triumph ma plairait bien aussi :)

Edited by tombass1
Posted

Une autre "petite modif'": je viens de poser des cordes neuves sur la belle: DR fat-beams 45-105 donc retour aux filets ronds, ça sonne plus rock'n'roll comme ça :rolleyes:

Posted (edited)

ben alors??? 500 euros avec le flight-case de la mort qui tue, et des possibilités d'échanges, je peux difficilement descendre en dessous...

Edited by tombass1
Posted

Elle me plait beaucoup, mais la seule chose que je peux proposer en échange est mon Ibanez Prestige SR4006e... il faudrait déjà que la 6 cordes t'intéresse et il y a en plus une petite différence de prix...

• Like 1
  • tombass1 locked this topic
  • tombass1 unlocked this topic
Posted

Personne qui aurait une 5 cordes en échange? Juste pas de Fender Mex svp, à part ça je reste ouvert aux propositions :)

• tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...