chevaliernoir Posted June 9, 2017 at 09:57 AM Share Posted June 9, 2017 at 09:57 AM Hello Je suis surpris des prix moyens d'échange annoncés sur "guide de prix" du site Reverb Je les trouve vraiment bas, alors qu'ils semblent bien correspondre aux transactions réelles. Est ce spécifique au modèle de basse que je convoite? Est ce parce que cela correspond principalement aux prix pratiqués aux USA? Ou trouvez vous ces prix raisonnables? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paf32 Posted June 13, 2017 at 12:40 PM Share Posted June 13, 2017 at 12:40 PM (edited) J'ai regardé et suis stupéfait des prix bas pratiqués sur les basses premier prix et notamment les Squier. Par ailleurs, leur guide est lacunaire. Edited June 13, 2017 at 12:40 PM by paf32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maravers Posted June 13, 2017 at 01:53 PM Share Posted June 13, 2017 at 01:53 PM (edited) ouais j'ai un pote aussi, lacunaire pour déjeuner le midi, ça fait short... Plus sérieusement, reverb c'est un mix entre l'offre et la demande, plus un poil de conversion euro/dollar. J'ai vu des trucs cotés 600 boules partir à 150 il y a 3/4 mois. EN ce moment le $ est super fort, du coup les prix ont fait boum avec lui... Un ampli prix d'occaz 2000 $ c'etait son prix neuf il y a 3/4 mois également. C'est pas trop le moment pour lorgner sur les imports. Edited June 13, 2017 at 01:56 PM by maravers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts