dipching Posted April 19, 2017 at 06:15 PM Share Posted April 19, 2017 at 06:15 PM salut Je suis en plein boom sur mon projet de basse Précision , je vais bientôt entreprendre la peinture sur le corps , mais je souhaite faire un fin liseret de couleur différente de 4mm sur le pourtour de la table , juste sur l'arrondi , alors comment faire ??? je me vois pas coller un adhésif de protection sur le pourtour avec une grande précision , puis il se plierait dans les courbes faisant des inégalités , j'ai regarder quelque tutos sur la carrosserie les mecs utilisent des petits aérographes et des pochoirs , mais je vais pas investir dans du matériel pour si peu , au pinceau j'y ai pensé mais faut pas la tremblotte ! alors si vous avez déjà exercé ce coups de magicien , donner moi des conseils merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dipching Posted April 19, 2017 at 06:18 PM Author Share Posted April 19, 2017 at 06:18 PM voici une idée de ce que je veux faire mais en plus précis et moins large https://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=54013# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted April 19, 2017 at 06:49 PM Share Posted April 19, 2017 at 06:49 PM je crois que dans le tuning il y a des liserets autocollants de différentes largeurs et qui doivent supporter d'être courbés (Julien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkDaFied Posted April 20, 2017 at 12:50 AM Share Posted April 20, 2017 at 12:50 AM Sinon il existe le detailing auto fait par un pro. Il faut aussi prendre en compte que la ligne sera alourdie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted April 20, 2017 at 11:09 AM Share Posted April 20, 2017 at 11:09 AM Ce que tu montres en exemple fait vraiment pas envie, c'est très mal fait. Tu veux un truc à la Steve Harris en fait? Sans le westham Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dipching Posted April 20, 2017 at 05:25 PM Author Share Posted April 20, 2017 at 05:25 PM oui totorbass , la photo en exemple est bien dégueu ! c'est dans l'idée de celle que tu montre mais un seul filet , une couleur et très fin 4MM max , mais je pense que je vais abandonner l'idée , ça me semble très complexe , si c’est pas régulier ce sera affreux , il faut être équiper et avoir l'habitude , je vais la faire noir totalement et point barre , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagethoracix Posted April 20, 2017 at 05:48 PM Share Posted April 20, 2017 at 05:48 PM y a l'exemple des liserets de jantes pour moto avec applicateur. J'ai pas trop chercher regarde sur tontube si ca correspond à besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dipching Posted May 4, 2017 at 06:02 PM Author Share Posted May 4, 2017 at 06:02 PM j'ai regarder , effectivement le liseret est une solution , pour ce projet finalement j'ai fait un noir satin , avec le pickguard noir brillant c'est cool , j’étais impatient de mettre mes doigts sur cette précision monté maison , elle a de la gueule et sonne bien avec des Hepcat mais je vais aller voir un luthier pour faire un réglage correct ! dommage que c'est compliqué de mettre des photo ici sinon j'aurais posté ma petite chérie ;) je tenterais le liseret sur un autre projet , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dipching Posted May 15, 2017 at 06:12 PM Author Share Posted May 15, 2017 at 06:12 PM salut Je vous poste une photo de ma grogneuse fini ! elle me plait et elle sonne surtout ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted May 15, 2017 at 06:23 PM Share Posted May 15, 2017 at 06:23 PM (edited) il y a 10 minutes, dipching a dit :elle me plait et elle sonne surtout ! Donc tu as réussi ton coup!!!!!!!! bravo Edited May 15, 2017 at 06:24 PM by BASS13013 Forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts