Wick addict Posted March 3, 2017 at 05:24 PM Posted March 3, 2017 at 05:24 PM Voici une vidéo d'une intro d'un morceau qui figurera sur notre premier album ( 1 Ep pour l'instant). Comme vous pouvez le constater la basse est bien présente, compacte avec la batterie, Merci de me donner vos avis, général et sur le jeu de basse et surtout n'hésitez pas à faire tourner https://youtu.be/BqHTPWq1CAE Quote
moucoingre Posted March 4, 2017 at 12:28 AM Posted March 4, 2017 at 12:28 AM J'ai du louper un truc, la vidéo c'est juste piano/voix... 1 Quote
BASS13013 Posted March 4, 2017 at 01:40 AM Posted March 4, 2017 at 01:40 AM Comme moi, tu as juste loupé le smiley après "jeu de basse"... Sacré farceur le Wick! 1 Quote
Wick addict Posted March 4, 2017 at 05:54 PM Author Posted March 4, 2017 at 05:54 PM Il y a 17 heures, moucoingre a dit : J'ai du louper un truc, la vidéo c'est juste piano/voix... C'est effectivement un joke, l'intro c'est juste piano voix N'hésitez pas à laisser vos avis quand même, D'ici 10 jours je mettrai un lien avec une morceau ou il y a de la basse, promis ! Quote
Wick addict Posted March 4, 2017 at 05:59 PM Author Posted March 4, 2017 at 05:59 PM Il y a 17 heures, moucoingre a dit : J'ai du louper un truc, la vidéo c'est juste piano/voix... Je ne me serais pas permis de me lancer des fleurs sur mon jeux Quote
BASS13013 Posted March 4, 2017 at 07:05 PM Posted March 4, 2017 at 07:05 PM Bon, j'ai horreur du piano-voix... En principe, en exagérant à peine, je vomis au bout de 2 minutes... Là j'ai tenu les 3 minutes, c'est bon signe. Pour être constructif, l'ensemble est intéressant, en particulier la voix, même si je ne suis pas "à fond" tout le long, certainement à cause de la durée du truc. J'aurai aimé que ça envoie du lourd plus tôt, donc j'ai hâte d'écouter le morceau complet pour voir où vous allez nous emmener. Sinon, j'ai écouté The Lion's Gate, et j'aime beaucoup le Rentre dedans dans le style progressif. Il y a quelques lourdeurs à certains moments (le synthé a certaines grandiloquences), mais c'est un peu le "prix à payer" de ce style de musique. En tout cas, merci et bravo, j'ai passé un bon moment avec Witty Alley et c'est le principal. 1 Quote
Wick addict Posted March 4, 2017 at 07:28 PM Author Posted March 4, 2017 at 07:28 PM il y a 21 minutes, BASS13013 a dit : Bon, j'ai horreur du piano-voix... En principe, en exagérant à peine, je vomis au bout de 2 minutes... Là j'ai tenu les 3 minutes, c'est bon signe. Pour être constructif, l'ensemble est intéressant, en particulier la voix, même si je ne suis pas "à fond" tout le long, certainement à cause de la durée du truc. J'aurai aimé que ça envoie du lourd plus tôt, donc j'ai hâte d'écouter le morceau complet pour voir où vous allez nous emmener. Sinon, j'ai écouté The Lion's Gate, et j'aime beaucoup le Rentre dedans dans le style progressif. Il y a quelques lourdeurs à certains moments (le synthé a certaines grandiloquences), mais c'est un peu le "prix à payer" de ce style de musique. En tout cas, merci et bravo, j'ai passé un bon moment avec Witty Alley et c'est le principal. Bon et pis les 3/4 de l'album est enregistré avec une Status Quote
Recommended Posts