Jump to content

Phaser pour Gratte sur une basse


Manny

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
MMh il a de la gueule !!  ^_^

J ai le phase 100 et c 'est une vraie bombe. Je te le conseille !

Je ferai des soundclips un de ces jours.

163656[/snapback]

J'aimerais bien que tu en fasses :rolleyes:

sinon les pédales de TC sont elles dédiées à la basse?

Quelqu'un connait-il le phaser de la même marque?

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,...duit,35734.html

Edited by the_referee
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai ça d'abord, qu'est ce qu'ils ont ?

Moi je voulais savoir s'il y avait une différence de qualité des effets entre les différents POD ou si c'était juste le boitier et le nombre d'effets qui variait.

170275[/snapback]

Le paramétrage et les possibilités ne sont jamais autant poussés que sur des effets individuels ou à la limite sur des mult-effets. Dans un pod, faut y faire rentrer les simulations d'amplis, de HP, des effets, de la connectique... Impossible que tout soit bien foutu, ne serait-ce pour les possibilités de réglages (pas de potards dédiés...)

sinon les pédales de TC sont elles dédiées à la basse?

Quelqu'un connait-il le phaser de la même marque?

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,...duit,35734.html

176066[/snapback]

Le TC a plus l'air tout jeune !

D'une manière générale, les effets de modulation sonnent pas trop mal de la gratte à la basse. Ensuite, selon comme ils ont été foutu, ça sonne plus ou moins bien, mais dans l'absolu, ça doit sonner un minimum.

Note : édite ton message si c'est le dernier plutôt que d'en envoyer un nouveau...

Link to comment
Share on other sites

Le paramétrage et les possibilités ne sont jamais autant poussés que sur des effets individuels ou à la limite sur des mult-effets. Dans un pod, faut y faire rentrer les simulations d'amplis, de HP, des effets, de la connectique... Impossible que tout soit bien foutu, ne serait-ce pour les possibilités de réglages (pas de potards dédiés...)

176071[/snapback]

C'est pas tout a fais vrai, tu peux parametres avec une grandes finesses les parametres des effets ou des amplis de ton POD via ton PC.

Avec le gros avantage de te sauvegarder tes differents réglages dans les differentes Bank ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai ça d'abord, qu'est ce qu'ils ont ?

Moi je voulais savoir s'il y avait une différence de qualité des effets entre les différents POD ou si c'était juste le boitier et le nombre d'effets qui variait.

170275[/snapback]

Il n'y a pas de difference de qualité des effets entre les pod réellement, ce qui varié essentiellement c'est la fonctionnalité generale des Pod.

NP : Si tu es interressé par un Pod, j'en vends un --> ici

Edited by onefootoneplay
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...