Jump to content

Vendue/ Greco Thunderbird TB800 Tobacco Burst


nightmarica

Recommended Posts

VENDUE!

Ca me fait bizarre d'ecrire cette annonce....

La vente ne sera confirmée que d'ici la fin de semaine,pour l'instant je poste l'annonce ca permettra aux potentiels interessés de se positionner et d'avoir le temps de gerer niveau finances.

Donc, c'est une Greco TB800 de 1989, dans un état assez superbe de conservation. Mis a part quelques trés légés piquages sur les micros(pour etre vraiment pointilleux) et quelques traces au dos(photos sur demande) ,elle est dans un état near mint. C'est une ex d'Hoochie achetée il y a trois ans. Les frettes sont un état d'usure normale pour une basse de 89 ,ni rinçées ni neuves si je devais donner une note sur 10 je dirais 6/7. Le truss road marche impec, pas de buzz electro,micros et potard impecs et tout est d'origine y compris le case qui sans etre neuf est en trés trés bon état. Le jeu de cordes a 3mois. Le jeu est réglé a une hauteur moyenne/basse afin de pouvoir jouer autant au pick(sans bourriner) qu'aux doigts.(sans etre non plus au ras des paquerettes) Le confort de jeu est vraiment un régal, une des meilleures basses que j'ai pu avoir.

Alors qu'elles sont specificitées des 89 par rapport a celles de la fin 70's? D'aprés ce que m'avait dit Hoochie, elles sont moins lourdes ,4kg environ pour les fin 80's contre 4.5kg pour les 70's. Les frettes sont plus fines. Le manche est moins épais que sur les anciennes et le Sillet est en graphite.

Voila la beyte, une petite usine a gaz que je regretterais sans doute longtemps si la vente se fait. Pour le prix,au vu de l'état, j'en demande 900eur.                                               Voici les photos d'Hoochie ,les miennes ne seraient pas aussi propre car je n'ai qu'un portable oldschool pas terrible.

274877P1010685.jpg

528631P1010689.jpg

171168P1010693.jpg

639877P1010690.jpg

 

 

 

 

 

Edited by nightmarica
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est un beau bébé en effet, pour l'instant la vente n'est que sur le forum, on ne sait jamais des fois qu'elle repasse un jour et que je puisse la reprendre. Et surtout j'ai bien peur qu'au vu des envolées des prix des Thunderbird vintage,les meilleures copies ne suivent et que ce soit plus dur plus tard de la racheter. Mais la il faut que je fasse des choix....

allez n'hesitez pas a vous positionner, je prefererais la vendre a un camarade du forum.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

VENDUE! je cloture.

J'en ai la larme a l'oeil ,c'est la basse que j'ai gardé le plus longtemps,mais parfois il faut savoir avancer. J'y reviendrais c'est sur, qui sait je pourrais meme peut etre la racheter plus tard.

Edited by nightmarica
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...