Jump to content

Tino Tedesco PEA 5


Phils

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me sépare de cette superbe basse 5 cordes du luthier suisse Tino Tedesco, en parfait état.

Manche en érable avec touche érable flammé, diapason 34.5", corps avec table tigrée, micros Nordstrand, préampli EMG (volume/balance/aigus/basses). La touche est superbe, la basse est très légère puisqu'elle ne pèse que 3,6 kg et le si grave est énorme !  La valeur neuve est 4890 francs suisses (facture fournie).

J'en demande 1800 euros.

A votre disposition pour toute question.

TT_1.jpg

TT_2.jpg

TT_3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Clair! Bon je la fait: Je vois rouge !!!! Pourquoi ils me donnent pas une prime pour avoir trouver l'explication à 15 million d'euros de pertes un pourquoi c'est pas un objectif ? Koi 2000 boules après 25 ans de boites c'est pas lourd ! Un diapason de rêve , un écartement de cordes de rêves, une touche mapple de rêve et une finition ben de rêve !!!!!

LLLLLLOOOOOOOSSSSSSSSEEEEEEEE!!!!

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Faut pas voir çà galerie!!!!! Enfin un qui à du goût pour les couleurs et sunburst !!!!!  C'est cher le franc suisse ? A çà va 5000 boules suisses = 4681 boules euros !!!

Bon je sais que vendre son corps sur OB est une monnaie courante en cas de SUR G.A.S !!!

La dernière vielle m'a explosé la tronche donc ! Je quitte OB !!!!!!  

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Faut pas voir çà galerie!!!!! Enfin un qui à du goût pour les couleur et sunburst !!!!!  C'est cher le franc suisse ? A çà va 5000 boules suisses = 4681 boules euros !!!

Bon je sais que vendre son corps sur OB est une monnaie courante en cas de SUR G.A.S !!!

La dernière vielle m'a explosé la tronche donc ! Je quitte OB !!!!!!  

Au fait la table érable et en dessous ? 

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien, mais je n'ai pas de son sous la main et pas trop de temps pour enregistrer quelque chose...

Si jamais, Basswood du forum l'a essayée il y a quelques temps (dans le cadre d'un échange qui ne s'est pas concrétisé) et peut vous en parler !

Je crois qu'il avait beaucoup aimé ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Phils locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...