Jump to content

Renoncer ? son groupe...


Myfirewyre

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(( environ 43 cachets pendant l'année pour être intermittents, oulala quel rythme de vie :p )

43 cachets en 8 mois ca fait plus d'un concert par semaine.

Pour obtenir des cachets faut se battre souvent. Faut aussi voire la tronche des cachets.

Mon beau frere est loin d'etre niais (ca je te permet pas) bon clavieriste et est intermittent.

Cette année il a été obligé de racheter des cachets.

Si tu crois qu'etre intermittent du spectacle c'est une synécure je pense que tu te plantes.

Link to comment
Share on other sites

bon bon oké jme plante, ca devait être une exception celui que je connais :)

169546[/snapback]

Pour modérer mes propos (parce que je reconnais que c'est le "niais" qui m'a un peu mis hors de mes gonds) une fois que tu as une reputation de faite ou quand tu joues dans un groupe qui tourne beaucoup le status est vivable.

Mais le début est une galere sans nom.

Link to comment
Share on other sites

Pour modérer mes propos (parce que je reconnais que c'est le "niais" qui m'a un peu mis hors de mes gonds) une fois que tu as une reputation de faite ou quand tu joues dans un groupe qui tourne beaucoup le status est vivable.

Mais le début est une galere sans nom.

169554[/snapback]

Bon ben ça y'est , je l'ai fait, et heureusement tout s'est bien passé, ils sont content pour moi car ils pensent aussi que c'est une chance inèspérée...

Je suis très content de pouvoir partir en bon terme, maintenant ils ont 6 semaines pour former mon successeur...

ça me fait déjà bizarre d'être remplacé :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bah jarrive trop tard maintenant c est fait...mais je trouve ca dommage que la passion ne lait pas emporté...

un intermittent c'est un chomeur. Personne n'a envie de ça.

ah bon? ne pas aller tous les jours dans un bureau pendant 8 h.... c enviable... :)

je trouve vachement bizarre ce que tu raconte deep

Aujourd'hui, il faut du blé et se défendre contre toutes sortes de choses, protéger ceux qu'on aime.

prend pas ca personnelement mais ca fait un peu ex-soixante-huitard directeur marketting aujourd'hui :sorry: ;) (les clochards avait ils plus de facilités dans les années 20? :blink: )

Edited by Stos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Personellement je n'ai pas encore l'experience du travail mais on ma toujours dit de fair ce qui me plait. Alors quand ce genre de choix se présente, je pense qu'il ne faut pas prendre un comte des élément extérieur mais juste fair ce qui nous plait le plus et même si c'est dur, si c'est la chose qu'on a vraiment envie de fair on est alors pret a bosser comme un dingue et a réussir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...