Jump to content

Renoncer ? son groupe...


Myfirewyre

Recommended Posts

Voilà je sais que cette décision n'appartient qu'à moi, mais pour des raisons que vous comprendrez j'ai besoin de beaucoup réfléchir et pourquoi pas de faire partager cette expèrience avec vous, et peut être certains se reconnaitront dans cette histoire.

Je post sous un autre pseudo, car ma décision n'est pas encore prise, Je joue dans un groupe depuis 10 ans, ayant enchainé les concerts dans les bars, les plans galères...bref une vraie passion mais aussi un vrai gouffre financier ( achat et entretien matos, financement album etc etc...), approchant d'un certains age, il devient difficile pour moi pour continuer à rester dans entreprise ou je gagne à peine le smic mais qui me permet d'être présent aux balances l'après midi car je bosse très tôt le matin, je tiens à préciser que mon salaire moins les frais liés à la musique ne me petmettent pas de me loger, donc d'être indépendant...

Et puis un jour comme tout le monde, la chance de votre vie frappe à votre porte, on me fait une offre que je peux pas refuser, mais comble du destin, c'est à ce moment là que mon groupe sort son album, qui se vend, qui fait des grosses scènes avec des groupes que j'ai en poster chez moi...je précise que ce poste ce trouve bien sur dans une ville à l'autre bout de la France...donc impossible pour moi d'assurer les repets et les concerts en semaine...

Bien entendu, cela ne permettra pas de vivre de la musique, mais c'est au moment où je pense à partir, que le travail de 10 ans apporte ses fruits.

Voilà je m'attend pas vraiment à des réponses qui influenceront mon choix, j'avais plus envie de me confier et peut être mettre en garde mes collègues, en leur disant que le temps passe très vite et qu'il faut profiter de la vie avant que l'on ne puisse plus en trouver le temps, ne trainez pas...personne ne sait où vous serez l'an prochain.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created