Jump to content

Vigier Excess Roger Glover Custom


Maximus

Recommended Posts

Oui je l'ai vu cette review et à d'autres sujets où ils en parlaient, je vous crois c'est clair, c'est designed par Glockenklang comme ils disent oui surtout comme ils disent.

Je penserais plutot à un bon coup de pub, j'espere que vous m'en voudrez pas mais je reste septique, en démontant la chose je n'ai jamais cru une minute que Glock ait mis les mains dedans, la seule chose que je peux imaginer c'est que Glock ait pu proposer les courbes, les types d'AOP ou autres composants, 

Le fait que les références des AOP soient poncés posent réflexion, si vous avez une idée elle sera la bienvenue 

Link to comment
Share on other sites

Patrice Vigier reste très mystérieux quand à la réelle implication des intervenants extérieurs. C'est souvent du "en collaboration avec...". 

Regarde par exemple sur les Passion et Arpèges dernière génération. Les micros sont siglés du V de Vigier mais il semble que Delano soit largement intervenu dans la conception. 

Je crois qu'il n'y a que les mécaniques qui soient vraiment siglées Schaller, parce c'est justement du 100% Schaller original. :)

Les micros Benedetti également. 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kascollet a dit :

3 bandes 18V, sous-traité chez Glokenklang effectivement. C'était décrit dans les specs de l'époque. 

D'ailleurs, à ce sujet, elle était également parfaitement silencieuse avec le Mike Pope. En actif comme en passif. 

Comme quoi...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Maximus locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...