Jump to content

Lakland 44 94 US


gargouill

Recommended Posts

Allez, on enchaîne avec une très très belle Lakland.

Elle est comme neuve à part un petit poc sous la tranche ( le vernis s'est soulévé mais n'a pas sauté et d'ailleurs on se rend compte que le vernis semble très fin ) et une légère griffure derrière la tête.

C'est de la très bonne basse avec un touché très fin: vernis satiné, profil plutôt fin et frettes fines.

Le corps est en frêne et le manche en bois d'arbre dur ( érable sur quartier ) avec renforts graphite inside et tête épaisse. L'ensemble procure une bonne réponse, franche et homogène.

ça respire la qualité. Les inlays sont érable moucheté, la grande classe.

Au niveau électro, micros Lakland avec préamp Lakland 3 bandes avec réglage de la fréquence des médiums dans la cavité ( on peut choisir jusqu'à 9 possibilités si je me trompe pas et c'est vraiment un plus..du bas médiums growly au haut médium plus discret en passant par le nasillard..moi mon préféré c'est 500 Hz, growly mais précis et pas envahissant donc il est réglé sur cette position quoique j'ai un doute, je me demande si c'est pas 650 en fait.. )

Au niveau du son, je l'avais comparé avec ma Stingray pré eb et la Lakland passe mieux dans le mix je trouve ( je parle de direct carte son..on a le bas de la Sr mais en bien plus growly..elle se perd moins..après tout dépend du style..de ce qu'on recherche mais c'est pour faire une comparaison )

Voilà, très à l'aise en slap aussi. Très polyvalente of course.

Légère 3,8 kgs.

Prix ferme de 1600 € Fdpin. Pas d'échange.

Un étui sera fourni en cas d'envoi.

458750IMG0570.jpg

915216IMG0571.jpg

320433IMG0572.jpg

854266IMG0573.jpg

633673IMG0574.jpg

359094IMG0575.jpg

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...