arghuk Posted November 8, 2016 at 08:52 PM Posted November 8, 2016 at 08:52 PM Bonsoir tous le monde,Je possède 3 basses, 1 Fender Jazz Bass Mex, une G&L Tribute L2000 et une Epiphone Viola.J'aurais souhaiter investir dans un supports pour 5 guitares pour prendre moins de place, mais il est écrit à chaque fois: Ne convient pas pour une utilisation permanente avec des instruments de finition vernis nitrocellulosique !Est-ce le cas pour mes 3 guitares, ou ce vernis n'est-il utilisé que sur les Gibson ?Merci. Quote
skalavera Posted November 8, 2016 at 10:16 PM Posted November 8, 2016 at 10:16 PM je pense être à peu près sur que tu peux le prendre... les nitrocellulosiques, c'est rare sur des moyens de gamme, et il doit exister des liens vers leurs finitions Quote
redcarp Posted November 9, 2016 at 02:53 AM Posted November 9, 2016 at 02:53 AM (edited) Aucun souci pour tes basses. On trouve les vernis nitro essentiellement sur des instrus vintage ou haut de gamme. Sur ces basses ce sont des vernis polyuréthane. Tu peut prendre ce que tu veux comme stand. La finition de grande majorité des Gibson actuelles sont d'ailleurs des vernis polyuréthane. Edited November 9, 2016 at 02:55 AM by redcarp Quote
43.65 Hz Posted November 9, 2016 at 06:30 AM Posted November 9, 2016 at 06:30 AM Les stands Hercules sont prévu pour les vernis nitro-cellulosique. Aucun problème rencontré avec mes ex Gibson qui y étaient en permanence pendant plus de 5 ans. Quote
Recommended Posts