Jump to content

Vends Precision Hohner Arbor Série


junta95

Recommended Posts

Salut les GASeurs!

faute de temps pour men occuper je mets à la vente cette bonne petite précision qui doit dater du début des années 80.

Les finitions sont de qualité, je lai volontairement laissé dans son jus pour le côté Road worn mais un coup de nettoyage et elle sera vraiment en bon état.

Elle est entièrement dorigine, seul hic elle est à recabler, je laisse le soin à son futur proprio de lui coller lélectronique qui lui conviendra.

Sinon niveau lutherie RAS.

Je fourni un softcase un peu usé mais qui fait parfaitement le job !

Pour le prix : 120 hors FDP (comptez 20)

Envoi possible

Plus de photos sur demande

Les photos la:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1346818

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà les quelques précisons que j'ai tenté d'apporter à danboney :)

Alors pour le bois du corps , je ne sais pas :) j'ai juste vu "solid body"

Le lieu de production , c'est Corée ou Japon .

Je vais tenter d'envoyer un mail à hohner avec le numéro de serie pour être le plus précis possible.

La belle pèse 4kg tout rond du coup je ne pense pas que ce soit du contre plaqué , largeur au sillet 42mm.

A vous mesdames messieurs :)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

j'ai fouillé un peu de mon coté , c'est coréen , carrément un bon point , c'est la patrie de cort , samick , young chang .. elle provient très proba d'une de ces usines , et ils ont tous fait la preuve de leur savoir faire dans la qualité ...

et les arbor séries , c'est fin 70 / début 80 .. encore un point qui va attirer du monde sur c't'affaire .. vraiment pas chère la belle !! ... dommage que le manche soit trop large pour mes vieilles mains ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Bon ben après désistement la belle est de nouveau dispo :)

Je précise que je file un fly semi rigide un tout petit peu usé , mais ultra fonctionnel...

Ça fait pas chère la pelle ...

Et d'apres dolganoff , il semblerait que le soucis de câblage ne soit qu'un PB de masse ...

Voilà !

A vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...