danboney

new Dan Bass, projet 5 cordes

27 posts in this topic

ébé !! merci pour ce retour !! ... sur c't'affaire , va vraiment falloir que je fasse un p'tit sounclip du coup !! 

je crois que tu as raison , pas de pick guard,  le veinage plutôt sympa se suffit à lui même ... et je suis parti sur l'idée d'un vernis blanc transparent ... c'est vrai aussi que les petites imperfections ne se voient finalement que très peu .. mais le truc c'est que comme c'est moi qui les ai "commises" , je ne sais que trop bien où elles sont .. forcément ... 

et un p'tit truc hors sujet , j'ai pu essayer la squier VM 5 cordes de zav et pinaise , elle est vraiment excellente !!  , elle est réglée aux p'tits oignons , elle se joue facile et elle sonne vraiment comme une "grande" (et des pb j'en ai eu quelques unes ! )  ...  au point que je lui ai demandé si le micro avait été changé , ébé non , toute d'origine ...  bluffé je suis ...    

1 person likes this

Posted (edited)

Une toute petite précision quand même juste au cas où : NON, M'sieur DOM et moi-même nous ne nous connaissions pas du tout avant cette rencontre, nous ne sommes ni tombés amoureux l'un de l'autre ni homosesssskuels et aucune transaction monétaire ou d'une quelconque autre forme n'a été effectué .... que les choses soient claires !!! :ph34r:

:lol:

Edited by Zavbass