Jump to content

Joyo / Harley Benton


sweetpie

Recommended Posts

Hello

je suis tombé sur cette vidéo, et suis intéressé par la petit orange juice que l'on voit à partir de 2m40 qui a l'air vraiment pas mal (bon le son de basse de base y est pour beaucoup)

a priori c'est donc une marque dont on trouve les modèles labellisés Harley Benton également, donc plutôt cheap, mais pourquoi pas...

quelqu'un connait un peu ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce que ta vidéo a avece mon ordi, mais impossible de la lire plus d'une seconde.

Je suis allé voir l'ultimate drive en vidéo du coup. Pour 30 balles, ça a l'air pas mal, façon OCD. J'ai vu un comparo avec l'OCD justement, sur gratte. Le son n'est pas équivalent à réglages identiques, mais en poussant un peu la tonalité, on s'en rapproche vraiment.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté y'a un ou deux ans deux Joyo (qui sont exactement les mêmes que les harley Benton, à part le logo).

-> La copie de OCD : assez fidèle à l'original, je l'ai revendue au final, j'aime bien en test mais sur mon ampli en répet je n'ai pas aimé (mais la vraie OCD non plus).

-> une "American" copie de Sansamp Blonde (simulateur d'ampli fender) qui me sert de préamp de secours pour jouer en direct console ou return d'ampli dans toutes les situations sans mon ampli, et ça fait la blague, je préfère ce préamp à leur copie de sansamp bass driver qui copie l'ancien circuit sans réglage des mediums. Il ne manque d'une sortie DI en Xlr mais l'originale de chez tech21 n'en a pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...