Jump to content

Tecamp Performer 600 - 500 Euros - photo update


tonio

Recommended Posts

Je mets en vente ma tête d'ampli Tecamp Performer 600.

- 600 watts sous 4 ohms, c'est pas du classe D et ça sonne très (très) fort

- Préamp à lampe avec canal de drive/growl très convaincant

- EQ: Bass (2 fréquences au choix), Medium1 semi-paramètrique, Medium2 semi-paramétrique, treble (deux fréquences au choix)

- DI validée en live

- boucles d'effet série + parallèle

- Poids: ?, je vais vérifier

- ATTENTION: sorties HP uniquement en Speakon

- expédiable dans un colis blindé moyennant finances

Globalement, ça sonne plutôt propre si on ne force pas sur le potard growl et vraiment crados si c'est le cas. C'est une excellente simulation de comportement d'overdrive à lampe (j'ai vérifié).

Je l'ai joué pendant 4 ans et je n'ai eu qu'un seul problème dessus suite à une installation électrique de merde dans une salle. A cette occasion les transo de puissance ont été changés par un pro (facture à l'appui) en Mars 2015 et depuis, je la joue toutes les semaines puisqu'elle reste à mon local de répèt (non fumeur).

Je suis passé à une config Ampli de puissance + préamp en rack désormais donc je suis intéressé par des échanges contre un préamp en rack éventuellement.

Prix de vente: 500 Euros, j'habite à Pau dans les Pyrénées Atlantiques

161029012719998730.jpg

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui je viens de la mettre la-bas effectivement.

Concernant les effets, je n'ai pas de besoin particulier mais j'avoue que je fais des rechutes de GAs assez régulièrement donc propose toujours :mf_fart: :mf_fart: . Sur un coup de cœur, ça peut le faire pour tout ou partie de la somme.

Link to comment
Share on other sites

D'après Gargouill, elle pèse 11 Kg. Je ne l'ai pas encore pesé mais ca va venir promis.

Si ca sonne en droit, oui et non. Ca peut mais en augmentant le potard growl, c'est pas du tout la même tisane pour le coup. Ca sonne vraiment lampu et c'est vraiment convainquant. En pur son clair, c'est plus dans le médium que les swr sur lesquels j'ai joué avant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...