Jump to content

Stack Trace Elliot / Nemesis by Eden


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: ,

je vends ce stack composé d'une tête d'ampli AH600-7 de chez Trace Elliot (made in USA) et d'un baffle 4*10 Nemesis by Eden.

trace-elliot-ah600-7-head-1555893.jpg

La tête est quasiment neuve, achetée il y a quelques mois, peu utilisée (3 concerts, et de temps en temps dans mon bureau). Encore sous garantie. Le baffle a plus vécu, quelques marques sur la grille et de poussière sur la moquette mais il fonctionne parfaitement. Plutôt léger pour un 4*10, trente kilos.

Les housses sont fournies, ainsi que le pédalier permettant de diriger la tête (neuf, pas utilisé).

Prix: 700 euros l'ensemble. Je peux vendre en séparé même si ça m'arrangerait de vendre le stack complet... dans ce cas faire offre. La tête peut être envoyée dans son emballage d'origine au frais de l'acheteur, pour le baffle faudra se déplacer à la maison.

EDIT: baisse de prix à 650 euros dans le cas d'une vente sèche du stack complet, et que vous passez le chercher/tester à la maison.

Paiement en espèce, ou par virement si besoin d'envoyer.

Pour d'éventuelles propositions d'échanges, je peux être intéressé par une Jazz Bass ou une PB, voir une 5 cordes (pas obligatoirement de chez Fender). A voir, la priorité restant la vente remise en main propre.

Photos supplémentaires ici: http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/trace-elliot/7-band-series-ah600-7-head/petites-annonces/i.1143178.html

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...